Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Saint-Brieuc : « Sauvons notre pays », une manifestation contre l’immigration, le 6 février prochain

6fevrierbonneaffiche-2-1.jpg affiche.jpg

Source : Breizh-info.com

Le samedi 6 février prochain, plusieurs associations annoncent des manifestations partout en Europe, afin de dénoncer notamment l’islamisation et l’immigration en Europe. Ces manifestations – initiées par le mouvement PEGIDA – se tiendront dans plusieurs grandes villes d’Europe… ainsi qu’à Saint-Brieuc, où la section bretonne de Résistance républicaine, « une association loi 1901 apolitiques, qui lutte contre l’islamisation de la France et pour le respect des lois et de la culture française. ». Une association assez peu implantée en Bretagne, mais déjà vue à l’occasion de plusieurs manifestations unitaires contre des projets de mosquée notamment.
Rencontre avec Mickaël Bussart, animateur local de l’association dirigée par Christine Tasin.

Breizh-info.com : Vous organisez une manifestation « sauvons notre pays » le 6 février prochain, pour quelles raisons ?
M. Bussart : Nous nous associons aux manifestations européennes prévues ce jour-là pour protester contre le terrorisme, l’invasion de nos pays par de prétendus réfugiés, parmi lesquels de nombreux membres de l’État islamique se sont infiltrés, comme l’ont fait deux des tueurs du Bataclan et contre l’islamisation de nos pays. Partout l’égalité homme-femme régresse à cause de l’islam, partout le communautarisme musulman pousse les non-musulmans à fuir les quartiers ou villes islamisés, partout les demandes de traitement spécifique pour et par les musulmans séparent les gens, avec les vêtements, kamis ou voiles, avec le halal ou le sans porc, avec les prières dans l’entreprise ou la pratique du ramadan…
Lire la suite

NOVOPRESS 

 

Commentaires

  • Que des centaines de PEDIGA naissent dans toute l'Europe en 2016 ! La prise de conscience de notre islamisation se renforce jour après jour et ne s'arrêtera plus. Les régimes collabos n'en ont pas fini avec les patriotes et les identitaires ! Ils nous pourrissent la vie ? Pourrissons la leur, ne lâchons rien ! Jamais !

  • contrairement à ce que relate l,article , je pense que certains et certaines de souches s,acclimateront à une future république Islamique avec charia en prime , et pas seulement les gauchos collabos de base , pour les autres il ne restera que la résistance armée à outrance . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.