Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Florian Philippot auditionné à Bruxelles sur le Qatar

  

Communiqué de presse de Florian Philippot, Vice-Président du Front National

Ce lundi 11 janvier 2016, un an jour pour jour après la marche historique des Français pour la Liberté d’expression, Florian Philippot sera auditionné par la Commission des affaires juridiques du Parlement européen, dans le cadre de la procédure de levée d’immunité initiée à la suite de la plainte de l’Etat du Qatar contre sa personne.

En ce jour des plus symboliques, cette plainte d’un Etat étranger contre un parlementaire français (une première dans l’Histoire) rappelle combien la Liberté d’expression est aujourd’hui menacée dans notre pays.

Aux menaces et aux attaques barbares des « fous de Dieu » qui n’hésitent pas à tuer ceux qui ne sont pas d’accord avec eux, s’ajoutent désormais les pressions et les menaces juridiques d’États étrangers dictatoriaux.

Il est purement scandaleux que le Qatar puisse ainsi instrumentaliser et manipuler la Justice française à des fins politiques, et ce avec la complicité du pouvoir qui a toujours refusé de condamner cette entreprise d’intimidation.

En effet, non seulement aucune protestation officielle n’est venue du gouvernement, mais celui-ci a même accompagné le Qatar en signant, par la main de Mme Taubira, la demande de levée d’immunité déposée par le procureur. Plus inquiétante encore est la compromission personnelle du pouvoir dans cette affaire puisque l’un des avocats du Qatar n’est autre que celui de François Hollande lui-même.

Telle est la consternante réalité à laquelle Florian Philippot, en sa qualité de parlementaire et vice-président du premier parti de France, est aujourd’hui confronté.

Il se rendra donc cette après-midi, comme prévu, à la convocation du Parlement européen pour faire respecter la liberté d’expression face aux attaques scandaleuses d’une dictature étrangère.

Commentaires

  • Ils ont eu tort de s'en prendre à Philippot ! Ce dernier aura l'occasion de mettre en évidence sur la place publique la "Kollaboration" entre la clique de Hollande (sans oublier le grand ami du Qatar Sarkozy) et ce pays de satrapes islamistes qui finance Daesch ! Taubira suinte de haine vis à vis des vrais patriotes et en perd les pédales. Il est urgent qu'elle aille rejoindre le marigot guyanais dont elle n'aurait jamais dû sortir !

  • donc le Qatar est maître en néo-France , et dispose de la justice Taubirienne comme il le souhaite , mais ni Philippot , ni le FN vont baisser la tête . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.