Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ivan Rioufol : « Les dirigeants restent paniqués à l’idée de désigner et combattre l’ennemi intérieur »

 

6h30

Extraits du Bloc-note d’ Ivan Rioufol intitulé « Cette République qui tremble de peur… ».

Il y a de l’imposture dans cette République qui présente ses « valeurs » en rempart, mais ne voit rien du nouveau monstre qu’elle protège. Pire : une lâcheté s’observe chez ceux qui, au prétexte de « concorde », se gardent de monter au front.

Un an après : les mêmes, en pire, chaussés des mêmes œillères. Confrontés au totalitarisme islamique qui a lancé une fatwa contre la France, les dirigeants restent paniqués à l’idée de désigner et combattre l’ennemi intérieur. Le salafisme est un mot que ne prononce jamais François Hollande. [...]

« Ce qui s’est produit (en 2015) nous a changés, transformés même. » L’aveu sonne faux. Faudra-t-il attendre d’autres tragédies contre la presse, la police, les juifs, les chrétiens, la jeunesse, pour que la République flageolante livre enfin bataille aux assaillants et à leurs collaborateurs ? La relance des filières d’apprentissage ou la généralisation du service civique, ces mesures censées répondre à l’urgence, sont des insultes aux morts et aux blessés, des insultes aux Français. [...]

1601081050080099.png alls.png

 

blog.lefigaro

Commentaires

  • il faut dire que les ventes d,armes à l,A.S et le Qatar , sans compter leurs investissements , sont des excuses pour la république -tremblote . .!!
    salutations.

  • Nous ne pouvons pas être dupes, il est clair que le but à atteindre par ces voyous qui tiennent nos Patries sous leur jougs , est de nous conduire à la destruction, c'est notre disparition qui est recherchée, pour eux ce pas du tout un cas de conscience, d'ailleurs il n'en ont pas, mais de nous mener à l'abattoir mondialiste au profit exclusif des cosmopolites.
    L'invasion est un outil thermonucléaire, Raspail avait vu juste depuis longtemps.

Les commentaires sont fermés.