Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

“Seulement 10% des migrants syriens et irakiens ont atteint l’Europe” (Ministre allemand)

Migrants-Crowds-Cross-Into-Slovenia-Getty.jpg

Il faut se réveiller de ce cauchemar

 

Share This
 

 

BREIZATAO – ETREBROADEL (11/01/2016) “L’Europe a à peine vu le début du flux de migrants” a déclaré le ministre allemand du développement.

Gerd Müller a affirmé que seulement 10% des migrants syriens et irakiens ont atteint l’Europe jusqu’à présent et que “8 à 10 millions sont en cours de route”, avec encore plus devant venir d’Afrique.

“Les plus grands mouvements sont à venir : la population de l’Afrique doublera dans les décennies à venir” a t-il déclaré au Bild am Sonntag, ajoutant : “Dans le Sahara, jusqu’à un million de gens sont morts”.

La Commission Européenne a perdu une part importante de sa crédibilité suite à la crise a t-il souligné. La protection des frontières extérieures ne marche pas. Schengen s’est écroulé. Une distribution “équitable” des migrants n’a pas eu lieu” a t-il en outre insisté.

Les commentaires de M. Müller font écho à ceux de Heinz Buschkowsky, un parlementaire du SPD (socialistes) qui a prédit que le nombre total de migrants qui atteindra l’Allemagne d’ici à 2020 serait de 5 à 10 millions d’individus.

(Source : Breitbart)

 

Commentaires

  • je pense que les chiffres annoncés sont au-dessous du raz de marée à venir , une véritable submersion se prépare dans des temps plus ou moins longs .Adieu Europe .
    salutations.

  • Jamais les prémonitions de Jean Raspail n'auront été aussi justes ! Le plan Kalergi se déroule sous nos yeux impuissants.
    Seule une guerre civile ethnique européenne pourra s'opposer
    à notre disparition. Les responsables de notre suicide organisé devront payer le prix du sang pour ce qui ressemble à un véritable génocide !

  • Ah bon ! Et où sont passés les 90% des migrants restants ? Ce Ministre se moque des européens, comme d’habitude !
    Mais le vrai problème est ailleurs : ce sont les immigrés qui sont déjà installés en Europe : leurs progénitures ne sont pas comptabilisées dans l’immigration, mais elles n’en constituent pas moins la vague migratoire majeure qui va tout noyer sur son passage et faire de l’Europe un continent islamiste pour la plus grande joie des mondialistes, des francs-maçons et de … l’Israël

  • L'Allemagne n'a pas été détruite par la défaite de 1945,elle va l'être dans ses racines par Madame Merkel.
    L'impensable se produit.

Les commentaires sont fermés.