12/01/2016 – EUROPE (Présent 8522)
Pas un mot pour elles. Pas plus que si elles n’avaient jamais existé. Ces centaines de femmes allemandes, violentées, agressées sexuellement par près d’un millier d’hommes d’origine maghrébine en majorité des « réfugiés ». Les vœux du pape au corps diplomatique (presque entièrement consacrés aux migrants !) n’y ont pas fait une seule allusion. En revanche le souverain pontife a continué à exhorter l’Europe à rester accueillante et à demeurer ce « phare d’humanité ».
Le pape François a invité les Européens à « vaincre leur peur » des migrants, « en dépit des inévitables difficultés ». Est-ce cela l’allusion ? Les agressions sexuelles de masse utilisées comme arme de guerre pour terroriser les populations envahies sont une des « inévitables difficultés » de l’accueil des migrants auxquelles il faudra s’habituer ?
L’affaire monumentale de Cologne, mais aussi celles de Stockholm, Hambourg, Düsseldorf, Bielefeld, ou encore la Finlande, l’Autriche, la Suède qui reconnaît avoir caché une vague d’agressions sexuelles, ne change rien au discours idéologique et droit de l’hommiste du pape.
Rien n’y changera jamais rien.
La compassion et la charité pontificales ne fonctionnent que dans un sens. Si une seule réfugiée avait été violée par un policier allemand on imagine le tollé international et les condamnations mondiales. Mais les mots déchirants et les pleurs de ces femmes allemandes, leur terreur, leur humiliation, la colère que nous ressentons toutes, comptent pour rien. Le « cri de Rachel qui pleure ses enfants » cité par François, c’est exclusivement celui des migrants.
De même que toutes les comparaisons avec l’Ancien Testament dont il a nourri son discours, de l’exil du Paradis terrestre jusqu’à la marche vers la Terre promise en passant par l’Exode et la Fuite en Égypte, ne sont que paraboles des migrants « pour atteindre une terre dans laquelle coulent le lait et le miel ». Particulièrement bien venu quand on sait comment ces barbares se sont servis le soir du Réveillon !
Et le souverain pontife veut que l’Italie donne l’exemple : « Je souhaite que le traditionnel sens de l’hospitalité et de la solidarité qui distingue le peuple italien ne s’affaiblisse pas par les inévitables difficultés du moment, mais à la lumière de sa tradition multimillénaire qu’il soit capable d’accueillir et d’intégrer l’apport social, économique et culturel que les migrants peuvent offrir. » C’est-à-dire la destruction de sa culture multimillénaire justement, par l’immigration et le multiculturalisme.
Caroline Parmentier
Commentaires
Il fallait en choisir un autre, mais il convenait tout a fait au plan de Grand Remplacement:
Il ne voulait pas etre pape!
http://lci.tf1.fr/monde/institutions/le-pape-francois-confie-a-des-enfants-qu-il-ne-voulait-pas-etre-8002707.html
Le dernier pape véritable a été Pie XII.
Oui, c'était Pie XII. Il devrait être sanctifié.
Oui ! C'est on ne peut plus clair, le pape est dans le camp ennemi, celui qui oeuvre au GR et à l'islamisation de l'Europe !
Le viol de centaines de femmes européennes lui est indifférent et ne lui arrachera aucun mot de compassion !
Il faut combattre l'idéologie de ce personnage, faite de promotion du cosmopolitisme, d'ethno masochisme et de culpabilité. Il faut revenir aux valeurs millénaires que nous ont laissées les Anciens européens qui n'avaient pas besoin de pasteur pour se tenir droit !
Au fait, avez-vous entendu des protestations des féministes ?
Celles que j'ai entendues ce soir, Laurence Parisot, la trotskiste du MEDEF et la grosse Emmanuelle Cosse des écolos ont exprimé une indignation vague et de circonstance, et ont surtout conseillé de ne pas faire d'amalgame. Je les ai également entendu avoir une pensée pour les femmes de tous ces migrants ! Tout est pourri dans ce pays !
Bergoglio fait un copié collé de l ' argumentaire du Crif qui argue de l ' exode et de la fuite en Égypte pour justifier, sur le registre de la morale, l 'immigration massive, sauf bien sûr pour Israël.
L' Europe, " phare de l ' humanité ", le même boniment qui est utilisé en France " la France, phare de l ' humanité, pays des " Lumières ", des " droits de l'homme ".
Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l ' écoute.
Cette flatterie marche depuis des décennies en France.
Bergoglio, agent de Soros, utilise la même ficelle.
Il pousse même l ' horreur à dire implicitement qu ' il faut accepter les viols et meurtres de masse au nom de la cause suprême qui est pour lui la substitution de population, le droit de tous les parasites de la terre à venir déguster " le lait et le miel " sur le dos des Européens.
" l ' apport social, économique et culturel que les migrants peuvent offrir "
Il ment sans vergogne. L ' Europe est largement pourvue en capacités économiques et culturelles. Il inverse totalement la réalité.
Il confond tradition d' accueil - laquelle d ' ailleurs concernant l ' Italie ? -avec acceptation de l ' invasion et des ses corollaires, la barbarie, la décadence économique, le terrorisme et au final la guerre.
L ' Italie doit " intégrer l ' apport culturel " dit -il.
En fait il demande aux Italiens de s' intégrer à la culture des envahisseurs.
Ce type est le Démon.
Très bel éditorial de Caroline Parmentier ! Voilà une grande et courageuse journaliste : une vraie journaliste !
Le faux Pape François n’aime personne sauf les islamistes !
Caroline Parmentier est en effet une excellente journaliste! Je l'aime beaucoup!
l,anti pape doit penser que les femmes Allemands méritaient ce sort , car elles ne sont pas assez accueillantes et ouvertes sur l,étranger . .!!
quant aux féministes , vu qu,il s,agit de souchiennes , rien à redire . . .!!
salutations.