Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marseille. Les juifs appelés à ne plus porter de kippa

http://www.laprovence.com/actu/faits-divers-en-direct/3748421/les-juifs-appeles-a-ne-plus-porter-de-kippa.html

Commentaires

  • Et les Francais devraient tous porter le beret, pour bien s'identifier..

  • Nelly : justement ,ensuite ces individus s,attaqueront aux porteurs de béret , à ceux qui mange en terrasse pendant le ramadan , etc . .etc . . donc : un compatriote de confession Juive qui porte sa kippa dans la rue ne me dérange pas , d,ailleurs ce lambda n,agresse personne , et si on laisse ce genre de situation s,installer dans notre pays , on se dirigera vers le pire .
    je ne confonds pas le compatriote Juif du quotidien avec le Crif .
    salutations.

  • Tout cela est donc la faute de la kippa !
    Ce sont eux qui ont semé le vent ! Alors qu’ils ne s’étonnent pas de récolter la tempête !

  • L ' occasion est trop belle de se faire passer bruyamment, avec force pleurnicheries devant les caméras, pour les principales victimes, voire les seules victimes, d ' une situation dont ils sont les principaux responsables et bénéficiaires, malgré quelques dommages qu ' ils considèrent comme collatéraux puisqu'ils demandent toujours plus d ' immigration.
    Combien de Français ont été assassinés, violés, volés, persécutés, ont vu leur cadre de vie devenir invivable, sans que les instances juives ne profèrent le moindre mot de compassion.
    Aux dernières élections régionales, le Crif et les instances religieuses juives, en particulier celles de Paca, se sont mobilisées pour faire battre le FN, parti qui serait d ' après eux antisémite, raciste et islamophobe.
    Ils aiment les musulmans et l ' islam, ils nous le répètent assez. Qu ' ils aient au moins la décence de se taire.
    La veuve d ' Hervé Cornara , décapité par une chance pour la France d ' après le Crif, ne vient qu ' aujourd'hui de sortir de son silence pour faire remarquer que dans la dernière distribution de légions d ' honneur, son mari avait été oublié.

Les commentaires sont fermés.