Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Suède : la police a dissimulé des vagues d’agressions sexuelles commises par des migrants en 2014 et 2015

 

«  […] La police suédoise a reconnu lundi avoir gardé pour elle les informations sur une quinzaine d’agressions sexuelles à un festival de musique qui avaient conduit à l’arrestation de près de 100 hommes, principalement des étrangers, demandeurs d’asile mineurs.

[…] Les agressions ont été commises pendant les éditions 2014 et 2015 de « We Are Sthlm« , festival qui se déroule à Stockholm en août et se présente comme le plus grand d’Europe pour les adolescents.

Stock

« Nous aurions certainement dû révéler cette information, ça ne fait pas de doute. Pourquoi ça ne s’est pas fait ? Nous ne le savons tout simplement pas. Nous savons que près de cent hommes ont été à l’époque placés en garde à vue pour avoir agressé une quinzaine de jeunes filles », a déclaré à l’AFP un porte-parole de la police, Varg Gyllander. […]

Aucune condamnation n’a été prononcée depuis, selon la police. Le quotidien Dagens Nyheter, qui a le premier informé du scandale, a affirmé que les agresseurs présumés étaient en majorité des demandeurs d’asile mineurs non accompagnés. »
Certaines victimes avaient 11 et 12 ans.

Le Point via FDS

 Révulsant!

Commentaires

  • Qu'on ne vienne pas nous raconter que ces silences de toutes les polices européennes sur les agressions sexuelles à l'encontre des femmes européennes ne sont pas voulus et calculés ! Tout se tient, les mensonges s'accumulent pour masquer le GR et l'islamisation de l'Europe.
    Il ne reste qu'une seule solution pour protéger nos femmes, nos filles et nos enfants, l'organisation de milices privées d'auto défense, puisque la police est du côté des envahisseurs (sur ordres, certes, mais quand même !)

  • " nous le savons pas", très drôle , bien sûr que les autorités le savaient , mais surtout pas d,amalgame , le vivre ensemble à la sauce Suédoise doit perdurer , même au détriment des souchiens .
    on ne voit cela que dans les pays européens gangrénés par le Mondialisme , la gauche bien pensante et les collabos de toutes sortes .
    salutations.

  • Ce sont tous les peuples européens et chrétiens qui sont trahis par leurs propres gouvernements ! Il est temps de les renvoyer et de les juger pour tous les crimes dont ils sont responsables : ce sont des criminels qui méritent la peine de mort!

Les commentaires sont fermés.