Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voyez la joie de cet animal que l’on libère de sa servitude!

 

 

Au-delà de tout esprit polémique sur les nécessités alimentaires et les abattages de masse, nous avons trouvé les réactions de cet animal dans cette vidéo simplement extraordinaires et touchantes, et nous avons voulu vous les faire partager. RI

***

Ce bœuf a été enchaîné durant toute sa vie mais cet homme le libère enfin, regardez sa réaction ! MAGNIFIQUE !

Un homme travaillant pour une association de protection des animaux a pu permettre la libération de plusieurs bœufs enchaînés dans une ferme en Autriche depuis toujours… Regardez la réaction du premier bœuf libéré, indescriptible !

Commentaires

  • Ai-je encore envie de manger de la viande? de moins en moins

  • Ce n'est pas un boeuf, c'est un taurillon, donc élevé pour la reproduction.

    Il n'est certainement pas enchaîné depuis sa naissance, il passe l'hiver attaché à l'étable, et on le sort avec le reste du troupeau dans une prairie au printemps.

    C'est une étable ancienne, où il y a des bovins de différents âges et de différents sexes, une étable traditionnelle où les veaux têtes leurs mères.

    Les vraies étables concentrationnaires sont celles où on élève les veaux en batterie, dans des caisses alignées où ils ne voient jamais le jour, avec de l'alimentation industrielle, depuis l'âge d'1 semaine jusqu'à l'âge de 8 mois où ils partiront à l'abattoir. Il y a la même chose pour le baby-boeuf, qui sont des veaux un peu plus grands, qu'on engraisse dans des caisses avec de la nourriture industrielle.

  • Emouvant , comme un enfant qui retrouve sa liberté . .!!
    salutations.

  • Émouvant !

  • Oui ; l’élevage industriel de ces animaux est indigne ! Il faut revenir aux méthodes d’élevage traditionnel qui avaient cours jusqu’aux années 1950 !

Les commentaires sont fermés.