Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

New York Times : l’Allemagne doit fermer ses frontières et expulser les immigrants en masse, Merkel doit démissionner !

 




118
 
Download PDF

Ce n’est pas le discours d’un parti d’extrême droite, c’est bien ce que propose un éditorialiste du journal américain, plutôt de gauche, New York Times. Cet éditorial peut être lu (en anglais) ici. Pour l’éditorialiste du NYT, le problème, ce n’est pas uniquement l’énormité du flux d’immigrants qui est en cause, c’est aussi le fait que ce flux est constitué aux trois quarts d’hommes jeunes. Et de surcroît des hommes d’une autre culture avec d’autres valeurs, et notamment un autre rapport aux femmes, ce dont on a vu les effets dans plusieurs grandes villes européennes pendant le réveillon du Jour de l’an. Le regroupement familial, s’il peut ramener la paix civile pendant un temps, fera naître en Allemagne une situation où la moitié des moins de 40 ans seront des gens originaires d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient et leurs enfants. Dans tous les cas, l’Allemagne risque donc une explosion du terrorisme et aussi de la violence politique dans le style de celle des années 1930, avec la polarisation de la société entre immigrés et autochtones. L’éditorialiste du NYT cite aussi le livre Soumission de Michel Houellebecq comme un des scénarios possibles pour l’Allemagne.

Ceci peut toutefois encore être évité ! La solution, pour l’éditorialiste : fermer les frontières allemandes aux nouveaux immigrants, déporter d’Allemagne les jeunes hommes en bonne santé et faire partir Angela Merkel.

Commentaires

  • Un peuple se construit sur des centaines d ' années avec des populations proches ethniquement et culturellement. C'est l ' histoire de tous les peuples.
    L ' arrivée de nouveaux venus, si elle est nécessaire ou souhaitable, doit être minime en nombre et s ' étaler sur de longues périodes.
    Or en Europe, on assiste à un remplacement de populations en l ' espace de quatre décennies, par l ' apport au surplus de populations totalement incompatibles.
    Les musulmans ont toujours apporté la guerre et le chaos partout où ils se sont installés. Il faut aussi considérer que leue religion leur est prétexte à vivre de rapines et de razzias.
    Le sort qui attend l ' Europe, si rien ne change, est le sort de la Syrie, de l ' Irak.
    Nous aurons des attentats meurtriers tous les jours, des crimes et des viols de masse tous les jours.
    Il semble que les commanditaires de Merkel, devant l ' ampleur du désastre qui est nuisible à l ' établissement du NOM, cherchent désormais à freiner la vitesse de la mise en oeuvre de leur projet monstrueux et donc à se débarrasser de Merkel qui portera seule le chapeau.

  • En attendant, non seulement Merkel ne démissionne pas, mais elle s’empresse de faire venir toujours plus d’immigrés ! Et en France, le gouvernement fait de même !
    Est-ce que ces traitres vont rester longtemps au pouvoir ?

  • La Chancelière chancelante s'accroche pour faire encore le plus de mal possible à l'Allemagne et à l'Europe. Elle se moque pas mal que des jeunes filles violées attrapent le SIDA et autres MST ! C'est un monstre, cette créature.

  • j,ai comme l,impression que l,éditorialiste de ce journal qui fait allusion aux années 30 , craint qu,un nouveau futur Chancelier vienne au pouvoir et fasse le ménage . . . !!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.