Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/01/2016

Aymeric Chauprade : « Contre l’islamisation de la France, je lance aujourd’hui le mouvement des Français libres, le parti des forces vives. »

NdB: Qui va financer ce parti ? Toujours les mêmes ou bien la Russie?  Et encore: ce parti est-il contre l'islamisation ou surtout contre le FN ?

 




21
 
Download PDF

« Prenez votre destin en main et rejoignez les Français libres, le parti des forces vives ! » lance le député français européen, ex-membre du Front national.

NDF

20:16 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Si ce monsieur a le moindre honneur, qu'il rende le mandat pour lequel il a été élu sous l'étiquette FN qu'il a quittée.

Écrit par : Raymond | 14/01/2016

Ce nouveau "mouvement" (SIC) est clairement une machine dirigée contre le FN ! Chauprade veut régler ses comptes et se venger. Il n'ira pas loin.
Seul le FN, malgré ses imperfections, est de nature à changer les choses en France. Il est le navire amiral derrière lequel il faut se ranger, toutes sensibilités patriotiques, identitaires, nationalistes et souverainistes comprises .
J'ai déjà oublié Chauprade et son "mouvement" !

Écrit par : Dirk | 14/01/2016

Même si ses intentions sont bonnes, cette initiative ne peut qu’être de l’agitation thermique qui n’apportera rien au pays, ni aux patriotes ! Une seule chose compte : nous devons rester tous unis !

Écrit par : abad | 14/01/2016

le FN est le seul parti qui représente les Françaises et Françaises qui veulent rester libres et maîtres dans leur pays .
cette initiative devrait tourner court .
salutations.

Écrit par : parvus | 15/01/2016

Bah, il y aura toujours des Français qui seront attirés par le blablabla de Chauprade parce qu'il parle d'islamisation, mais il a su nous montrer son vrai visage en s'empressant d'aller régler ses comptes sur les plateaux TV et radios (les journalopes n'en demandaient pas tant !) et cracher sur celle qui l'avait fait connaitre, quelle ingratitude !

Il espère rallier P. de Villiers à son parti ? Mais lorsque la question lui a été posée, celui-ci a répondu ne pas être au courant de la proposition !

Je déteste les traitres, et Chauprade le prouve en créant un parti, qui, j'en suis sûre, restera comme celui de NDA à 2% !
Il est évident qu'il veut faire capoter le FN avec les dispersions de voix.

Et puis se vanter d'avoir participé à l'évasion des deux pilots de l'affaire "air cocaïne" nous prouve que l'intégrité n'est pas son truc !

Écrit par : westie51 | 16/01/2016

Les commentaires sont fermés.