Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bernard Cazeneuve : « il faut arrêter de dire qu’il y a eu des viols en Allemagne »

1601132239110096.jpg

 

18h10

 

 

Commentaires

  • Ce petit bureaucrate cravatté est un digne émule des apparatchiks staliniens de l'ex URSS. Il représente parfaitement la culture du mensonge d'état au service du GR. Une sorte de "taqyia" laïcarde !
    Les femmes européennes ne pourront compter que sur elles-mêmes face aux agressions sexuelles à venir et qui vont se généraliser. Il n'y a aucun doute à ce sujet ! Les hommes, les vrais, doivent être au premier rang pour les défendre, par la force si nécessaire ! C'est tout le peuple de souche qui est concerné !

  • ne rien savoir de ces graves évènements , fusse dans un pays frontalier , et ceci à notre époque , est tragi-comique de la part d,un ministre de l,intérieur .
    mais son ignorance lui est surtout dicté par le padamalgam correct . .!!
    salutations.

  • Cette déclaration de Cazevide est absolument scandaleuse ! Mais le plus grand scandale, c’est le terrible silence des Féministes, habituellement complètement hystériques lorsque l’on touche à des femmes ! Elles ne répondent pas à Cazevide ? Seraient-elles devenues favorables des viols de femmes publics et collectifs ? Mais que font-elles en ce moment ?

  • abad :féminisme à géométrie variable : le clando est une éternelle victime , l,européen un éternel salaud qui doit disparaître pour le bien de l,humanité . . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.