Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Agressions sexuelles par des clandestins dans toute l'Europe : agir pour ne plus subir !

 

 

Chaque jour les informations s'accumulent sur les agressions sexuelles massives commises par des prétendus réfugiés lors des célébrations du Nouvel an en Allemagne et dans d'autres pays européens (Suède, Autriche, Finlande, Suisse). Certains ministres allemands ont parlé d'agressions préméditées et organisées. À Cologne, ce sont plus de 1 000 immigrés majoritairement issus de pays musulmans qui s'en sont pris à des femmes parfois très jeunes. À ce jour, près d'un millier de plaintes pour violences, dont une moitié pour des agressions sexuelles, ont déjà été déposées rien qu'en Allemagne.

En France, sous la pression de ces événements, les médias ont révélé qu'une tentative de viol avait eu lieu le 9 décembre dernier dans un train à Versailles. Trois clandestins afghans (dont un est toujours en fuite) s'en sont pris à une Française de 28 ans.

 
La politique irresponsable d'Angela Merkel, de François Hollande, et de la majorité des autres dirigeants européens a mené à cette catastrophe, et a favorisé les attaques islamistes de Paris. Voici encore quelques jours à peine, c'est un islamiste ayant transité par un centre d'accueil pour réfugiés en Allemagne qui a tenté d'attaquer avec un hachoir des policiers en faction devant un commissariat de Paris.

Face à cette politique suicidaire, Génération Identitaire est bien décidé à agir pour ne pas laisser les européennes être les victimes de la violence des clandestins. Dès jeudi dernier, des manifestations ont été organisées dans toute la France avec un message clair : "TOUCHE PAS À MA SŒUR - CLANDESTINS DEHORS !"
 
GENERATION IDENTITAIRE
 
(merci à Dirk)

Les commentaires sont fermés.