Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Violences sexuelles du Nouvel An : les migrants une chance pour l'Europe ?

11.jpg Bay.jpg

 

 
 

Tribunes libres / 15 janvier 2016 / Étiquettes : , /
Facebook Twitter Email
 

Edito de Nicolas Bay (15.01.2016), Secrétaire Général du Front National

Lors des festivités de la nuit du Nouvel an, de nombreuses villes européennes ont été le théâtre de violentes agressions, et en particulier d’agressions sexuelles. Pour la seule ville de Cologne, en Allemagne, on dénombre désormais 600 plaintes, dont plus de la moitié concerne des violences sexuelles. Si on ajoute les violences commises dans d’autres villes – à Hambourg, Stuttgart, Düsseldorf, Berlin – ce sont sans doute plus de 1 000 agressions qui sont en réalité à déplorer… La même nuit, des faits similaires ont aussi été signalés à Helsinki, en Finlande, ou à Zurich, en Suisse.

Chaque fois, le même mode opératoire : des groupes d’hommes encerclant leurs cibles, devenant leurs proies, puis leurs victimes. Chaque fois les mêmes profils pour les auteurs : des « migrants », ou des « demandeurs d’asile ». Les informations policières ayant filtré dans le cas de Cologne ne laissent planer aucun doute, 29 des 32 hommes interpellés jusqu’ici seraient bien des pseudo-réfugiés.

En France aussi, au début du mois de décembre, une jeune femme a été victime d’une tentative de viol par trois clandestins afghans dans un train à Versailles. Il aura fallu ces effroyables événements du Nouvel an pour que l’information sorte… Doit-on continuer à nier cette réalité au nom de fantasmes idéologiques ? Doit-on cacher les faits, comme on le reproche aujourd’hui à la police de Cologne ou à celle de Stockholm en Suède, pour ne pas écorner le mythe du paradis multiculturel ? Pense-t-on vraiment que l’on pourra résoudre cette situation avec des cours expliquant aux migrants comment se comporter avec les femmes en Europe comme on en voit se mettre en place dans les pays scandinaves ? Cela semble aussi utopique que d’imaginer « déradicaliser » des djihadistes revenant de Syrie ou d’Irak…

Quelques heures avant que des centaines d’Allemandes soient agressées, brutalisées, parfois violées, Angela Merkel expliquait dans ses vœux que cet afflux massif de migrants – plus d’un million en une année ! – pouvait être une chance pour l’Allemagne… Quelle clairvoyance !

Arrivant trop vite, trop nombreux, de pays aux mœurs et cultures trop éloignées des nôtres, pour une grande partie d’entre eux ces migrants ne sont pas aujourd’hui une chance pour l’Allemagne, la France, ou l’Europe, mais une menace pour notre sécurité et la concorde civile. Tant les attentats de Paris que les viols de Cologne nous ont démontré qu’il était désormais urgent de rétablir nos frontières et de stopper l’immigration massive et incontrôlée.

Les commentaires sont fermés.