Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nord : 3 mineurs syriens accusés d'agressions sexuelles dans un train belge

 

| MAJ :

réagir
170
 

Trois mineurs syriens ont été arrêtés pour attentat à la pudeur dans un train belge. Âgés de 12 et 13 ans, ils sont demandeurs d'asile en France et domiciliés à Lille selon La Voix du Nord.

Le quotidien rapporte que le 10 janvier dernier, au moins trois jeunes femmes ont été victimes d'agressions sexuelles ou attentat à la pudeur dans un train reliant Bruxelles à Tournai. Deux jeunes voyageuses de 16 ans auraient été victimes d'attouchement (ndlr : «des mains aux fesses», explique le Parquet). Descendues en gare, elles n'ont pas tout de suite porté plainte. Alors que le train continuait son parcours, l'un des mineurs syrien s'en serait cette fois pris à une jeune femme de 22 ans. Il lui aurait demandé de l'embrasser et devant son refus, une bagarre aurait éclaté, des témoins intervenant pour défendre la jeune femme.

Au terminus à Tournai, les trois mineurs ont d'abord été arrêtés car ils n'avaient pas de billet. Alors qu'ils étaient au commissariat, une de leurs victimes est venue déposer plainte.

Les trois Syriens ont été remis en liberté mais seront convoqués prochainement. Toujours selon La Voix du Nord, le dossier pourrait être transféré à la justice lilloise, lieu où ils résident.

LE PARISIEN

Commentaires

  • Il faudra procéder à une sérieuse opération de dératisation pour éliminer tous ces nuisibles qu'on relâche dans la nature aussitôt interpellés ! Les Européennes sont un gibier de choix pour ces détraqués sexuels ! Ils se comportent en prédateurs qui marquent leur territoire et leur volonté de domination sur les Européens stupides qui les accueillent.

  • Rappelons que, il y a un mois, « la voix du nord » a appelé à voter contre Marine et pour les immigrés : ne faudrait-il pas poursuivre ce canard en justice pour complicité de viols et d’agressions en tous genres ?

  • j,espère que ces joyeux drilles finiront par tomber sur une ou plusieurs féministes de gauche , elles pourront ainsi goûter avec délices les marques d,affection de ces petits coquins.
    salutations.

Les commentaires sont fermés.