Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Signes religieux distinctifs : la kippa et… la mini-jupe

Kippavieux.jpg Blairon.jpg

 
Mesure-t-on à quel degré de lâcheté sont tombés les peuples européens ? Mesure-t-on la puissance des médias et de la justice qui les ont méthodiquement émasculés ?

Il existe au moins trois façons pour les médias du système de traiter un événement qui leur déplaît : soit ils l’ignorent, ce qui est le plus efficace (mais on ne peut pas constamment parler de… rien : les soldes, « Zizou », la pluie et le beau temps), soit ils le dénigrent (ce qui, à l’origine, veut dire « noircir »), en discréditent la source : « l’information est issue d’un site d’extrême droite ».

Troisième solution, qui nous intéresse aujourd’hui : ils montent en épingle tout ce qui peut contourner l’information, faire diversion pour faire illusion. Il y avait les « marches blanches », les « cellules d’aide psychologique » et les radio-trottoirs « spontanés ». « Un quartier tranquille où il ne s’est jamais rien passé », en fait une affreuse banlieue, zone de non-droit où les pompiers se font caillasser. « Un garçon gentil qui disait bonjour à tout le monde », en fait un djihadiste coupeur de têtes, déjà condamné 28 fois par le passé, mais toujours en liberté jusqu’au drame ultime.

Il y a maintenant, en plus, les commémorations (spécialités de nos gouvernants) qui sont une bonne occasion pour remonter dans les sondages, il y a les slogans (Je suis Charlie, Même pas peur, Plus jamais ça), et puis il y a l’identification à la victime du jour. Nous sommes ici en plein dans le sensationnel, l’apparence, un phénomène de mode qui se démode… mais demain sera une autre occasion de passer devant les caméras.

Des femmes ont été agressées, violées dans une dizaine de villes européennes ; quelle réponse apporter à ce drame horrible ? Exiger des gouvernements qu’ils punissent sévèrement les coupables ? Organiser des milices pour protéger filles et épouses ? Militer pour la fermeture des frontières et le renvoi des immigrés ? Non : se travestir en femmes pour marquer la solidarité des « hommes » avec le sexe féminin. C’est la « bonne idée » de certains Hollandais qui manifesteront en mini-jupe, la mini-jupe devenant un signe religieux distinctif des Européennes non musulmanes. Le maire de Cologne, Henriette Recker, elle, préconisait de se tenir à distance d’un bras des agresseurs !

Un juif religieux qui porte kippa est agressé à la machette en pleine rue à Marseille. Ira-t-on réclamer le rétablissement de la peine de mort pour tous les islamistes qui agressent, mutilent, violent, décapitent ? Non, soit on conseille aux juifs de ne pas montrer de signe distinctif, soit on fait comme le député Goasguen qui se coiffe d’une kippa pour exprimer sa solidarité et incite tous les Français à faire comme lui (comme ça, ce ne sera pas une mais plusieurs victimes potentielles).

Mesure-t-on à quel degré de lâcheté sont tombés les peuples européens ? Mesure-t-on la puissance des médias et de la justice qui les ont méthodiquement émasculés ? Et celle des dirigeants qui leur ont fait accepter l’inacceptable, c’est-à-dire le reniement de leur identité culturelle sur leur propre sol ?

 
BOULEVARD VOLTAIRE

Commentaires

  • Pierre-Emile Blairon a parfaitement présenté la situation dans laquelle nos dirigeants politiques cherchent à nous enfermer ! Entre les bougies, les marches blanches et les cellules psychologiques, ils veulent enfermer le peuple dans un carcan pour mieux l’étouffer ! Et pendant ce temps, l’inexorable rouleau compresseur du mondialisme écrase les peuples européens pour laisser la palce aux immigrés !

  • La lâcheté des Européens a quelque chose de sidérant ! Elle est l'une des conséquences du travail de sape entrepris par les forces mondialistes et universalistes contre le socle multi millénaire de la civilisation européenne et les fondements de notre identité.
    Ce travail de sape atteint son paroxysme aujourd'hui, comme si ces forces étaient pressées de nous asséner le coup de grâce définitif.
    Nietzsche, Oswald Spengler et bien d'autres philosophes de la décadence (…depuis Héraclite et Confucius) ont décrit ce "dernier homme", nihiliste, jouisseur, individualiste, etc.
    La lâcheté est consubstantielle à ce type d'hommes.
    "Tout ce qui rampe sur terre est gouverné par les coups" Héraclite…et Oswald Spengler : "Celui qui n'a pas le courage d'être le marteau, se contente du rôle de l'enclume".

  • Il serait temps de monter des groupes armés qui s'occuperaient du maintien de l'ordre.
    Puisque le gouvernement oeuvre contre la population, c'est un devoir civique pour chacun de défendre notre pays et nos concitoyens, avant qu'il ne soit trop tard.
    Nous savons tous que cette immigration est une félonie venant de nos élites pour anéantir l'Europe Sociale par nos parents.

  • pour nombre de clandos : les européens ne font plus d,enfants car ils sont devenus des petites tarlourzes , et les femmes européennes des putes gratuites , et vu les peines endurées , c,est un appel à recommencer et à continuer .
    salutations.

  • Une video interessante a ce sujet :
    http://www.altermedia.info/france-belgique/

Les commentaires sont fermés.