Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pape François : les migrants apportent « une culture précieuse » en Europe (MàJ)

1601172106060095.jpg pape et migrant.jpg

 

16h39

Le pape François a salué les migrants, dimanche, lors du jubilé de la Miséricorde célébré devant 5 000 migrants, sur la place Saint-Pierre. Le souverain pontife a salué leur démarche d’« espérance » en soulignant que chacun d’eux apportait en Occident « une culture précieuse » et « des expériences d’oppression ».
« Votre présence ici sur cette place est un signe d’espérance en Dieu ! Ne vous laissez pas dérober cette espérance et la joie de vivre ! » a-t-il lancé à la fin de la prière de l’angélus, saluant « avec beaucoup d’affection les communautés ethniques présentes » et « les personnes qui aident et accueillent » les migrants.

(…) Le Point


Journée mondiale du migrant et du réfugié dans les églises

 

Commentaires

  • Un pape est sacré pape pour la vie, comme un prêtre, comme un roi de France, il ne démissionne pas. Benoît XVI est vivant, donc il est toujours le pape.

    Cet énergumène qui appartient à l'Ordre des Jésuites et qui choisit comme nom celui de l'Ordre des Franciscains, cet énergumène qui se fait élire pape mais qui refuse de porter la tiare (la triple couronne) en disant qu'il se contente de la mitre d'évêque de Rome, cet énergumène qui a voulu succéder sur le trône de Pierre et qui s'est choisi le nom de François qui n'a jamais porté, cet énergumène qui a l'orgueil de refuser de s'assoir sur le trône pontifical par modestie, c'est-à-dire en croyant que les honneurs et les pompes pontificales s'adressent à sa petite personne, comme l'âne chargé de reliques, cet énergumène qui est le dernier suppôt de Vatican II, n'est pas pape. C'est un coadjuteur, unitérimaire, un imposteur.

  • Comme si le problème de tous ces immigrés était une question de miséricorde ! Ce pape ferait mieux de se pencher sur la misère des chrétiens qui, partout dans le monde, sont persécutés et victimes des pires crimes, y compris dans son pays de résidence : l’Italie ! Pourquoi les ignore-t-il, pourquoi ce mépris pour leur souffrance dont il ne dit mot ? Et pourquoi tant de sollicitude pour les criminels qui agressent ou tuent les chrétiens ?

  • Merci au Pape de nous rappeler qu’ils nous apportent cette précieuse culture de la décapitation, de la lapidation, du viol, de la pédophilie, etc… D’ailleurs on voit bien sur cette photo la joie du Pape découvrant les joyeusetés de cette culture !

  • Les Allemandes et autres Européennes violentées et violées par les protégés de ce traître apprécieront son coup de poignard dans le dos !

  • En clair les Européens sont des sauvages qui possèdent une culture très pauvre ayant besoin d ' être enrichie par la culture arabe et noire africaine.
    Quels philanthropes ces " migrants " !

  • Le "Pape" François doit être dorénavant reconnu comme le chef suprême et dérisoire du "Camp des Saints", ce livre prophétique écrit par Jean Raspail dans les années soixante-dix et dont l'actualité est plus brûlante que jamais. Autrement dit, cet énergumène parfaitement hérétique et apostat qui tient lieu de "Pape" à sa secte conciliaire maçonnique, se fait le propagateur zélé et largement médiatisé des "vertus chrétiennes devenues folles" dont parlait déjà l'écrivain catholique anglais Chesterton. Il est un rouage important de la machine de guerre infernale axée tout entière sur l'avènement de la religion mondiale qui servira de marche-pied à l'Antéchrist. En attendant, il cautionne, préconise et impose à ses pauvres ouailles déboussolées la fausse religion bisounours du "vivrensemble", qui est en train d'achever la crétinisation et l'aliénation de l'Occident anciennement chrétien. "Le monde vous haïra comme il m'a haï", a dit le Christ à ses Apôtres. Quand on voit Bergoglio susciter une popularité universelle aussi béatement imbécile que sans précédent, on se rend compte qu'il est tout sauf ce qu'il prétend être, c'est-à-dire tout sauf le digne et légitime successeur de l'Apôtre Pierre. L'Eglise du Christ est actuellement éclipsée par un astre noir qui - dès Vatican II - s'est du reste fait appeler "Eglise conciliaire", et non plus Eglise catholique. Cette éclipse - prédite par la Très Sainte Vierge à La Salette, en 1846, durera autant qu'il plaira à Dieu de la laisser durer avant de siffler la fin de la récré. Ce jour-là, il y aura des pleurs et des grincements de dents. Raspail a eu tort d'avoir raison trop tôt. Les "intégristes catholiques", dont je fais partie sans le moindre état d'âme, ont le même tort. Et ils s'en moquent éperdument, sachant que des choses bien pires que cela vont nous tomber sur la tête à tous, ceux qui voient clair comme les autres.

  • les chrétiens et chrétiennes qui aiment ou estiment ce "pape" , verront en lui l,apôtre des clandos ,les progressistes de tout bord doivent jubiler d,entendre ces propos . .!!
    salutations.

  • Le pape y'en a aimer néandertal ;o)

  • @PL : Le pape qui a abandonné la Tiare est Paul VI et son prédecesseur le "bon pape" Jean XXIII a initié le "Concile" qui a remis en question vingt siècles d'histoire de l'Eglise. De là à dire qu'après Pie XII, il n'-y-a plus eu de "vrai pape", non mais de mauvais papes, oui. Benoît XVI, par ruse pour "réduire" les Traditionalistes autorisa la Messe jamais interdite ! Il se démit de "sa charge" au profit de G.Bergoglio pressenti pour succéder à Jean-Paul II déjà, lequel, sous le nom de François accélère le démantèlement de l'Eglise ! Il n'y-a pas de quoi "jubiler" sur les cinquante années calamiteuses du Concile Vatican II ! Le devoir du pape (et il-y-en a deux en lice) est la conversion, non pas l' "accueil" de populations anti-chrétiennes, ceci est extrêmement clair et tout verbiage pour excuser ou expliquer, justifier l'action de tous ces mauvais papes est vain et non permis. En tant que chrétien baptisé, je m'en tiens à la Tradition...le reste, c'est la TRAHISON.

  • Unam,sanctam,catholicam et apostolicam ecclesiam,l'Eglise mais aucun catholique n'est obligé de croire à ce clown et à cette église conciliaire.
    1958,mort de Pie XII,après c'est une autre religion,c'est facile à comprendre pourtant,une religion et c'est ce qui m'intéresse qui participe à la destruction de la France,notre patrie.
    Les sédévacantistes ont raison,la chaire de Pierre est vide ou plus élégamment comme le disent certains,nous avons un pape materialiter mais non faber.
    Je suis toujours étonné sur certains sites de voir défendu tel pape conciliaire alors que bien évidemment,le mal vient du concile Vatican II.
    Je suis encore plus étonné de voir certaines organisations sacerdotales traditionalistes condamner le Concile Vatican II tout en se félicitant d'un rapprochement avec Rome,enfin le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il manque un minimum de clarté dans leur approche.
    Tous les mondialistes et envahisseurs sont au summum de la joie avec un clown blanc comme François.

  • @Pl
    Sa modestie affichée est en effet le comble de la démagogie, de l ' orgueil et de la goujaterie.
    Cet imposteur ne comprend pas, ou fait mine de ne pas comprendre, que la beauté et la magnificience sont au service de Dieu ou de la religion catholique, pas au service de sa personne.
    Attitude digne d ' un marxiste dont le mensonge imprègne chaque seconde de vie.

Les commentaires sont fermés.