Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour un imam de Cologne, les femmes attaquées sont responsables !

1601200317560093.jpg

 

22h48

Allemagne :Pour Sami Abu-Yusuf imam de la mosquée salafiste « Al-Tawhid » de Cologne les victimes des attaques du Nouvel An sont responsables de leurs agressions sexuelles, elles aurait provoqué les hommes en s’ habillant de façon inappropriée et en étant parfumées ...

Commentaires

  • Peu importe ce que dit cet islamiste. Par contre le Pape est resté étrangement silencieux à propos de ces agressions, lui qui est si prompt à parler en faveur des islamistes : on n’est jamais trahi que par les siens!

  • Le vrai visage des musulmans.
    Rien n ' est jamais de leur faute et les autochtones doivent renier leur identité pour se plier aux moeurs musulmanes des envahisseurs.
    Cet individu devrait être traduit devant un tribunal et expulsé dans la foulée.

  • au contraire , cet iman annonce la vraie couleur de sa religion, charia pour tous et toutes , et pour les contrevenants la peine capitale . .mais les naïfs de Cologne et d,ailleurs diront , cet iman dévoyé a une très mauvaise lecture du saint coran . . .et après une visite à la mosquée et une tasse de thé , les futurs dhimmis en seront convaincus.
    salutations.

  • Voilà le vrai visage de l'islam conquérant et inassimilable en Europe ! Ce sera eux ou nous, et il en est encore à se poser des questions ! Nous sommes mal barrés !

Les commentaires sont fermés.