Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Accueil en Fraternité, les migrants

affiche-230116.jpg

 

Date parution : 23/01/2016

Conférence publique à Calais dans le cadre des Engagements d'Humanisme

Commentaires

  • Ils parlent comme le pape, avec les mêmes éléments de langage ! Tout universalisme est porteur de destruction des identités charnelles et nationales (cela a commencé avec St Paul). Jadis, on partait de l'identité pour arriver à l'universel. Aujourd'hui c'est l'inverse. La maçonnerie est l'un des fers de lance du mondialisme et de l'éradication des peuples homogènes autochtones. Les FM à Calais, c'est comme les incendiaires invités au bal des pompiers! La mairesse UMP Bouchard en est, bien évidemment !…comme son maître, pardon, son 'frère' à penser Xavier Bertrand.

  • que ces "grands humanistes " les accueillent à bras ouverts dans leur loges pour leur parler de "fraternité " , et ensuite qu,ils les invitent à partager le pain , le sel et le reste dans leurs belles villas ou luxueux appartements .
    salutations.

  • Rien d'étonnant, le Grand-Orient n'est que le symbole de la démolition du Grand Occident, la philosophie maçonnique est une image de l'islam, c'est à dire le Panthéisme, d'où le nom de GO.
    En Orient il y avait l'islam , donc le ver était dans le fruit, en Europe ce fut la " Renaissance "....du paganisme ( lire Alain Pascal )

Les commentaires sont fermés.