Date parution : 23/01/2016
Conférence publique à Calais dans le cadre des Engagements d'Humanisme
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Date parution : 23/01/2016
Conférence publique à Calais dans le cadre des Engagements d'Humanisme
Commentaires
Ils parlent comme le pape, avec les mêmes éléments de langage ! Tout universalisme est porteur de destruction des identités charnelles et nationales (cela a commencé avec St Paul). Jadis, on partait de l'identité pour arriver à l'universel. Aujourd'hui c'est l'inverse. La maçonnerie est l'un des fers de lance du mondialisme et de l'éradication des peuples homogènes autochtones. Les FM à Calais, c'est comme les incendiaires invités au bal des pompiers! La mairesse UMP Bouchard en est, bien évidemment !…comme son maître, pardon, son 'frère' à penser Xavier Bertrand.
que ces "grands humanistes " les accueillent à bras ouverts dans leur loges pour leur parler de "fraternité " , et ensuite qu,ils les invitent à partager le pain , le sel et le reste dans leurs belles villas ou luxueux appartements .
salutations.
Rien d'étonnant, le Grand-Orient n'est que le symbole de la démolition du Grand Occident, la philosophie maçonnique est une image de l'islam, c'est à dire le Panthéisme, d'où le nom de GO.
En Orient il y avait l'islam , donc le ver était dans le fruit, en Europe ce fut la " Renaissance "....du paganisme ( lire Alain Pascal )