Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paris : un SDF est mort de froid , il avait effectué une demande d’hébergement d’urgence. A Marseille: Antonin, un SDF, meurt dans la rue faute d'hébergement

 

20160121_1_5_1_1_0_obj10830453_1.jpg

15h24

Selon l’association Les enfants du Canal, un SDF de 66 ans est mort de froid dans la nuit du mercredi 20 au jeudi 21 janvier, dans le huitième arrondissement de Paris, sur la rampe d’un parking dans lequel il avait ses habitudes. La préfecture d’Île-de-France confirme le décès de cet homme réputé fragile, mort des suites d’un arrêt cardio-respiratoire peu avant 8 heures ce matin.

Les enfants du Canal assurent que le SDF avait effectué une demande d’hébergement d’urgence auprès des services de l’État (SIAO) dès le 9 décembre 2015. Une information confirmée par la préfecture. Cette dernière affirme que 85 places d’hébergement supplémentaires seront disponibles dès ce soir à Paris.

(…) RTL

Hébergements d’urgence saturés : Antonin, 66 ans, meurt de froid dans la rue à Marseille

15h19

La Provence – 21/01/16

 

Commentaires

  • les clandos sont logés à l,hôtel , et le SDF de souche meurt dans la rue comme un chien , ainsi va la vie dans la néo-France . .!!
    salutations.

  • Deux crimes supplémentaires à l’actif du gouvernement ! Et combien d’autres dont on ne parle pas, qui sont censurés ?

  • Le français ,lui ,il est SDF.Il n'a pas d'abri pour la nuit d'hiver.Pour le "migrant '' l'état ,la municipalité se remue.on ouvre les vieilles casernes ,les centres de colonies de vacances ,les écoles désaffectées .on le transporte par avion .il a le transport gratuit .On manifeste dans la rue pour son bien etre ."Bienvenue " welcome " partout !_ Crève dans la rue ,vieux français -tu gènes.

Les commentaires sont fermés.