De lundi à mercredi, les jurés varois seront confrontés à un crime crapuleux assez lamentable, qui s’est produit le 6 juillet 2013 à Solliès-Pont.
Ce jour-là, en fin d’après-midi, les secours se sont déplacés dans un groupe d’immeubles résidentiels, où une octogénaire venait d’être découverte à son domicile, baignant dans son sang. Encore consciente, Simone, 82 ans, avait été égorgée dans son fauteuil roulant.
Hospitalisée à Sainte-Anne, elle a confié aux gendarmes qu’elle avait été agressée par S. M., un jeune voisin qu’elle connaissait depuis l’enfance, pour lui voler le peu d’argent qu’elle avait chez elle, moins de 20 €.
Dans ses premiers aveux, S. M., 21 ans alors, a confirmé qu’il s’était bien rendu chez la victime et qu’il lui avait porté un coup de couteau à la gorge, sans trop se souvenir pourquoi ni comment.
Puis qu’il avait pris quelques euros dans le porte-monnaie de la vieille dame, avec lesquels il s’était payé un café et un paquet de cigarettes.
(…) Var Matin
(Merci à Kroaz du)
Commentaires
Mais voyons, c’est clair : c’est l’octogénaire qui l’a provoqué, et il n’a fait que se défendre ! Non, le racisme ne passera pas ! Et j’espère que Smain sera acquitté avec les excuses de la justice et que Hollande le décorera !
La vieille handicapée a dû mal lui parler ou lui jeter un "mauvais" regard. Après tout il ne voulait qu'un peu d'argent de poche.
effectivement si cette personne handicapée lui aurait filer sa carte bleue , afin que le sieur Moumeni puisse se payer une franche rigolade , il se serait contenter de la laisser tranquille sur son fauteuil.
donc cette brave dame devra désormais suivre des cours pour apprendre le vivre ensemble sous un soleil rieur .
salutations.
Encore un ingénieur qui n'a pas su choisir sa branche ;o)