Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toulouse (31) : condamné pour viol, il sort et récidive un an plus tard

 

16h53

 

«J’étais tellement terrifiée qu’aucun son ne pouvait sortir de ma bouche». Témoignage poignant d’une jeune victime de viol. Le procès de son agresseur (photo) a débuté hier devant la cour d’assises de Toulouse.

Le 26 novembre 2013, à Cornebarieu, cette jeune femme alors âgée de 18 ans, est sortie tôt, très tôt, prendre son bus qui l’amène au lycée. Il était 6 h 20 lorsque, dans cette froide nuit d’automne, elle a été accostée par un homme. «À l’instinct, j’ai compris qu’il allait se passer quelque chose», explique la victime, assistée de Me David, à la barre.

Son agresseur l’a alors saisie, puis l’emmenant dans une sombre impasse, lui a ordonné de se déshabiller. Il lui a ensuite imposé, un couteau à la main, une fellation, puis une pénétration, éjaculant au sol. Un indice précieux pour les enquêteurs. L’agresseur, déjà condamné pour un viol en 2001 et donc fiché au FIJAIS (fichier judiciaire automatisé des auteurs d’infractions sexuelles), a ainsi été rapidement identifié par les gendarmes.

Dans le box, l’homme de 36 ans, défendu par Mes Valayer et Boucharinc, visage fermé et tatoué, survêtement bleu et lunette de soleil, paraît distant, comme absent de son propre procès. Il a reconnu le viol. «Une pulsion», a-t-il expliqué aux enquêteurs, ne pouvant donner plus de détail à ces questions : «Pourquoi cette victime ? Pourquoi ce jour-là ?» La personnalité de cet individu pose question. Sorti de détention en février 2012, il aura fallu seulement un an pour que cet homme, décrit comme «gentil et serviable» par une ancienne compagne, récidive. [...]

Source

Merci à Julien271

Commentaires

  • Et comme il se doit, il sera à nouveau relâché avec les excuses de la justice, pour qu’il puisse recommencer si l’envie (pardon : la pulsion) lui reprend ! Quant aux victimes, j’espère qu’elles seront condamnées comme il se doit pour avoir accusé un innocent qui ne fait qu’obéir à ses pulsions ! Voilà une justice exemplaire !

  • comme le relate si bien la petite ordure : j,ai une pulsion , donc je la satisfais , que la victime soit consentante ou non , c,est pas mon problème . . .!!
    sous d,autres cieux , ils savent bien soigner ce genre de pulsions . . .!!
    salutations.

  • La raclure est bien bronzée, encore une fois, sans doute un loup solitaire défavorisé ;o)

Les commentaires sont fermés.