À la une
27/01/2016 – POLITIQUE (NOVOpress)
Enfin ! Enfin Christiane Taubira n’est plus au gouvernement ! Même si les effets de sa politique laxiste se feront encore longtemps sentir, on ne peut bouder son plaisir de voir enfin démissionner ce symbole de l’idéologie pernicieuse qui fait tant de mal à la France.
Idéologue sectaire, patronne brutale, politicienne crainte plus qu’aimée, Christiane Taubira fait l’unanimité contre elle, hormis une frange de la gauche qui continuait à la porter aux nues. Quand la nouvelle de sa démission est tombée, elle a aussitôt fait le « buzz » dans les médias et les réseaux sociaux. La « pire ministre de la Justice de la Ve République » selon Guillaume Larrivé, porte-parole des Républicains (seulement de la Ve ?), le symbole du laxisme pour toute la droite et la chouchoute d’une partie de la gauche et de l’extrême-gauche pour les mêmes raisons a présenté sa démission au « président » ce week-end, qui l’a rendue publique ce matin.
La démission de Christiane Taubira est une bonne nouvelle pour la France, après une action publique à la tête du ministère de la Justice absolument désastreuse pour notre pays. Le laxisme inouï de sa politique pénale, notamment, a si fortement dégradé notre situation sécuritaire et affaibli l’autorité de l’État que cette démission apparaît aujourd’hui comme un soulagement. En outre, madame Taubira incarnait un sectarisme extrêmement violent contre l’opposition démocratique patriote qui ne la rendait pas digne de servir la République.
Explique le Front National dans un communiqué qui brille par sa justesse et son esprit de synthèse.
Lire la suite
Commentaires
Ne crions pas victoire trop vite, il reste encore deux spécimens dangereux placés au-dessus d'elle, il se pourrait que ces personnages malsains nous combinent un autre poison, elle ne part pas comme çà, mais pourra être un alibi face à l'incurie Historique de ce ' gouverneMENT' .
Certes bon débarras ! Mais en est-on pour autant débarrasés ? Non ! Les effets délétères et nauséabonds des lois qu’elle nous a imposées vont continuer pendant longtemps. Il serait urgent d’effacer ces lois scélérates, de les abroger et revenir à des lois saines, justes et utiles à l’ensemble des Français. Hélas, je crains qu’avec Hollande cela ne se fera pas !
Qu'elle retourne coasser dans son marigot guyanais dont elle n'aurait jamais dû sortir ! Je crains qu'on n'ait pas fini malheureusement de subir sa haine atavique du Français de souche blanc !
Eh, Cricri, taubira pas de tirer la chasse ;o)