Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris

5494409_hotel-ny_545x460_autocrop.jpg

 

Marion Kremp (avec O.Bo.) | | MAJ :

1/2 réagir
3
Urgent
 
L'homme a été arrêté par le service de sécurité de l'hôtel New York, à Disney Village. (LP/J.Cl.)

Un homme de 28 ans a été arrêté ce jeudi dans un hôtel de Disneyland Paris (Seine-et-Marne) et placé en garde à vue après avoir été surpris en possession d'une valise contenant deux pistolets automatiques de calibre 7.

65, une boîte de cartouches et un Coran.

C'est le portique de sécurité de l'hôtel New York, situé au bord du lac de Disney Village, qui s'est déclenché et a donné l'alerte lorsque l'individu l'a franchi. Il a été appréhendé par le service de sécurité de l'établissement puis remis à la police. Il n'aurait pas opposé de résistance.

Une jeune femme qui l'accompagnait a pris la fuite. L'homme avait réservé une chambre pour deux personnes. Un périmètre de sécurité a été installé autour de son véhicule et les démineurs doivent bientôt l'inspecter.

La police judiciaire de Meaux est chargée de l'enquête

L'individu, domicilié à Paris, était connu des services de police pour une simple affaire de conduite sans permis.

«Je souligne que les services de sécurité de Disney et les forces de l'ordre ont été immédiatement réactives pour que cette personne soit mise hors d'état de nuire, si tant est qu'elle ait eu l'intention de nuire, ce que l'on ne sait pas», a déclaré Jean-Luc Marx, préfet de Seine-et-Marne.

Commentaires

  • Il est clair qu'il ne voulait pas nuire, la preuve nous est donnée, la jeune femme a pris la fuite.......

  • je ne pense pas que ce brave homme voulait nuire à qui que ce soit , mais il devait craindre de se faire agresser par Mickey , donc il avait des précautions d,usage . . .!!
    salutations.

  • Peut être cette chonce pour la Fronce voulait-elle canarder Donald ;o)

Les commentaires sont fermés.