Communiqué. « Nous apprenons par un article de Ouest France de ce jour que le Préfet aurait décidé d’interdire à Saint-Brieuc la manifestation qui doit avoir lieu à l’appel de Pegida dans 14 pays européens et plusieurs villes françaises sur le thème « Sauvons notre pays, sauvons notre culture, sauvons notre futur ». Cette manifestation est organisée et a été déclarée par le responsable Côtes d’Armor de notre association, Mickael Bussard.
Nous nous étonnons vivement que le Préfet des Côtes d’Armor qui représente l’Etat justifie cette interdiction par des commentaires et des prises de positions personnelles. Est-il habituel, en France, que les préfets n’acceptent que les manifestations avec lesquelles ils sont en phase et en accord intellectuel ?
Ses assertions montrent clairement qu’il utilise sa fonction à des fins idéologiques : « L’Europe n’est pas menacée par une islamisation rampante. Je ne suis pas en phase avec ces thèses racistes, provocatrices et xénophobes. » Il précise qu’il « ne souhaite ni cette manifestation ni la contre-manifestation annoncée par ailleurs ».
Il s’agit là d’une instrumentalisation et d’une intrusion du politique dans la liberté de manifester reconnue par la constitution que nous ne pouvons accepter.
Nous nous réservons d’ailleurs également le droit d’engager une procédure pour injures publiques. »
Christine Tasin, Présidente de Résistance républicaine
NDF
Commentaires
Nous sommes poignardés dans le dos par nos propres dirigeants ! Il ne fallait pas voter pour eux depuis plus de 40 ans !
Pour infos
petit à petit l’oiseau fait son nid!
Voilà un nouveau parti qui va bien servir notre "cher François" en 2017...
TOTALEMENT CAMOUFLE PAR LE GOUVERNEMENT ET PAR SES VALETS DE LA PRESSE !!!...
Un parti musulman a dépassé les Verts dans certaines villes d’Ile-de-France et prépare les présidentielles de 2017...
Le score du Front National au premier tour des élections régionales a totalement éclipsé le résultat non négligeable d’un parti communautaire musulman en Ile-de-France.
L’Union des Démocrates Musulmans Français (UDMF) a déposé une seule liste aux élections régionales : en Ile-de-France. Certes, ce parti n’a pas obtenu un résultat suffisant pour se qualifier pour le second tour. Mais l’UDMF a tout de même dépassé les Verts d’EELV à Mantes-la-Jolie avec 5,90 % des voix.
> Au programme de ce parti : le halal dans les cantines scolaires, l’apprentissage de l’arabe à l’école, la défense de la finance islamique, etc …
Et ce parti n’entend pas s’arrêter à l’échelon local mais affirme se préparer à présenter un candidat musulman à l’élection présidentielle de 2017. ( La C.I.A. est sans doute derrière cette insolence)
Voir UDMF sur le Net. (mangeons du cochon hallal pour nous habituer.)
Nous sommes entrés de plain-pied dans un régime totalitaire, ce qui en est une illustration supplémentaire !
"Sauvons notre pays, sauvons notre culture, sauvons notre futur" est désormais une "thèse raciste, provocatrice et xénophobe"(sic)
Pas une pièce du Plan de GR ne manque, tout est bien huilé, organisé, coordonné ! Les préfets ont des consignes sévères pour verrouiller toute protestation. Celui-ci se sait encouragé!
Par contre les manifestations violentes pro clandestins organisées par les " antifas " sont autorisées.
Les préfets socialistes ne défendent pas les " valeurs de la République " mais militent pour la destruction de la civilisation occidentale.
Les meurtres de masse et les viols de Cologne commis par les musulmans semblent entrer, pour la gauche, dans la rubrique " l ' islam et l ' africanisation de la France et de l ' Europe sont une chance ".
En clair il est interdit d ' être contre le remplacement de population et de civilisation.
Comme le chantait Pavide Bouillie :
"Beware the savage jaw of 1984" !
Pour ma part je dirais : "Fonctionnaire de boeuf" ;o)
le préfet ne fait que suivre les instructions du pouvoir en place , même s,il pense le contraire , le Système est bien verrouillé , appuyé par les médiats aux ordres .
mais il serait intéressant de voir quelle serait la réaction de la masse , en cas de victoire électorale pour le pouvoir suprême , d,un parti islamiste se présentant comme modéré . . résistance ou soumission ??
ici londres ou Moscou , les Français parlent aux Français . .!!
salutations.