Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Europe face à la montée des partis anti-migrants

http://www.lefigaro.fr/international/2016/02/05/01003-20160205ARTFIG00346-l-europe-face-a-la-montee-des-partis-anti-migrants.php

+ INFOGRAPHIE

Commentaires

  • J'ai extrait ce passage de l'article du Figaro :
    "Dans le nord de l'Europe, c'est loin d'être une exception. Aux Pays-Bas, le Parti pour la liberté de Geert Wilders (PVV) fait à nouveau jeu en tête depuis qu'il est revenu à sa vieille cible, l'islam, plutôt que l'euro. "
    A méditer !!!

  • Cher Dirk, à méditer en effet par Marine et par Florian. J'avais moi aussi remarqué ce passage.
    Il faut certes sortir de l'euro, MAIS le faire plus tard car cette sortie de l'euro fait peur aux abstentionnistes et surtout aux épargnants âgés (qui votent au premier tour pour le FN! et aux petits retraités.

  • les partis anti-clandos sont des mouvements de résistance face à l,invasion-submersion des pays qui ne veulent pas voir leur mode de vie, traditions, religions , etc . . disparaître au profit d,autres nouveaux venus , n,en déplaise aux mondialistes et leurs collabos de services .
    salutations.

  • Gaelle: le problème étant que si le FN focalise ses attaques sur l,immigration et l,insécurité , la classe politico-médiatique et consorts chanteront sur tous les toits que le FN est incapable de présenter un programme économique , on connaît bien la ritournelle . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.