Le mouvement Pegida manifestait aujourd’hui à Dresde. Le gouvernement allemand s’inquiète de l’augmentation des manifestations contre l’islam, les réfugiés ou « un prétendu envahissement par les étrangers ». Une interdiction de Pegida est envisagée.
FDS 6 février 2016
Commentaires
I' UE a comme objectif réel la destruction des peuples européens, de l ' Europe et de sa civilisation.
Cet objectif est de plus en plus évident.
Les monstres complices de ce qui va s' avérer comme le plus grand crime contre l ' humanité - tout ce qui est beau, sain, supérieur doit être détruit - sont donc contraints de prendre des mesures liberticides et terrorisantes pour tenter de tuer dans l ' oeuf les premières manifestations de révolte.
Ce qui se passe en Europe est exactement de la même nature de ce qui s ' est passé sous la Terreur, en Russie dès 1917, et au Cambodge sous Pol Pot.
Pol Pot a pratiqué massivement la déportation de populations .
C'est exactement ce que fait l ' UE. Le parallèle est criant.
Le lion des Flandres en tête de PEGIDA Vlaanderen ! Je crois que ce mouvement aura du succès chez mes congénères du nord ("belges") !
Comme le dit le général Piquemal dans son interview par Bd Voltaire: "Ce n'est qu'un début ! Il se passera des choses dans les mois qui viennent !"
15000 manifestants pour un pays de 80 millions d'habitants envahi en 2015 par un million et plus,c'est très peu mais enfin c'est mieux que rien.
L'insurrection populaire s'annonce d'une autre nature en France et le gouvernement le sait et commence à s'affoler et à commettre des fautes comme l'interpellation de l'ex-commandant de la Légion à Calais,faut-il qu'ils soient des abrutis et que cette nomenkatura mondialiste pense ne devoir jamais rendre des comptes au peuple français;l'histoire démontrera le contraire,tant pis pour eux!
Et que dire aussi de cette espèce de Securitat à la française qui sans vergogne frappe et gaze des hommes et des femmes de chez nous,ont-ils oublié ce qui se passe à la chute d'une dictature!
Car nous sommes en dictature mondialo-sioniste et nous avons un dictateur à la tête de l'état honni par l'écrasante majorité du peuple français!
François Hollande entouré de sa clique arrogante n'est pas un personnage falot mais au contraire un grand faiseur d'histoire dur et impitoyable et cruel pour défaire notre nation et tuer la famille,il faut bien en être conscient.
Plus dure sera la chute et il n'y aura pas de pardon!
le gouvernement Allemand finira par comparer ce mouvement patriote aux feues chemises brunes , afin de procéder à son interdiction . .
salutations.