Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le général Piquemal regrette d'avoir participé à la manifestation anti-migrants !

Arrêté samedi 6 février lors d’une manifestation anti-migrants interdite à Calais, le général Christian Piquemal a vu son procès être reporté en raison de son état de santé. Au micro de RTL, lundi 8 février, l’ancien patron de la Légion étrangère affirme qu’il « regrette » d’avoir participé à ce rassemblement initié par Pegida, le mouvement extrémiste allemand avec qui il « ne partage aucun lien ». « Personnellement, je n’aurais pas voulu les voir sur place. Ils ont une connotation extrêmement négative », assure-t-il.

Président d’un « cercle de citoyens patriotes », le général Piquemal affirme qu’il s’est rendu à cette manifestation « reconnaître les lieux et voir s’il n’y avait pas des solutions pérennes à mettre en place » pour les migrants à Calais. « J’aurais préféré qu’on soit seuls car ça ne se serait pas passé comme ça. On n’est pas racistes, islamophobes ou xénophobes. J’ai commandé la Légion étrangère pendant 5 ans, il y a 140 nationalités dedans. Donc s’il y a bien quelqu’un à qui on ne peut pas reprocher d’être raciste, c’est bien moi », se justifie-t-il.

(…) RTL.Fr

Vive PEGIDA !!!

Commentaires

  • Il y a plusieurs sortes de courages. Je ne suis pas étonné par l'attitude foireuse de M. Picquemal. D'autres stars guerrières avant lui se sont défilées à des moments cruciaux qui nécessitaient un engagement personnel de leur part. Les naïfs qui continuent à espérer dans l'armée n'ont pas fini d'être déçus. Nos généraux en retraite ,qui bénéficient à vie du versement intégral du montant de leur solde ,sont peu tentés par une quelconque aventure réellement subversive. Au passage ,bien peu se préoccupent du sort peu enviable de leurs subordonnés.

  • Cela devient extrêmement rare les gens qui restent sur leurs positions sous la pression des médias. En général, ils tiennent 24 voire 48 heures. Les Renaud Camus, les Richard Millet, les JMLP se font décidément de plus en plus rares. Plus le temps avance et plus je m'aperçois de la force des médias et du parti socialiste qui renaît toujours de ses cendres.

  • Il ne fallait peut-être pas s'enflammer trop rapidement sur l'"héroïsme" de ce général ! Il a surtout passé l'essentiel de sa carrière dans des cabinets ministériels socialistes et des bureaux d'état-major. Il a dû nouer bien des contacts que nous subodorons. A-t-il subi des pressions ? A-t-il un fil quelconque à la patte ?
    Il parle de PEGIDA comme en parle n'importe quel "antifa".
    Un drôle de "Légionnaire" !
    Je suis très déçu par ce personnage qui se met maintenant à "regretter"…comme un vulgaire journaliste qui aurait "dérapé".
    Il n'était pas là pour faire un sketch consistant à faire chanter la Marseillaise par les policiers, mais pour défendre les pauvres Calaisiens !!!
    Ceux-ci ne pourront compter que sur eux-mêmes !
    VIVE PEGIDA !

  • Pauvre général,il fait déjà acte de repentance aux mondialo-sionistes,encore un qui n'a rien compris!
    Il faut être hardiment raciste au contraire et mettre en avant notre race ,la race blanche
    avec ses différents rameaux nordique,dinarique,alpin ,méditerranéen et pourquoi, parce que c'est notre race,celle qui a fait la France;il ne s'agit pas de mépriser les autres races noire ou jaune mais de constater qu'elles sont étrangères à l'édification nationale,simple à comprendre pourtant!
    Et puis que serait l'humanité sans la race blanche,regardons l'histoire et les faits!
    Il faut être également xénophobe et ne jamais placer sur le même plan l'étranger que le national sinon le pays va mourir,souvenons-nous de la fable de Monsieur Jean de la Fontaine:la lice et ses petits!
    Et il faut être farouchement islamophobe,l'islam étant le cheval de Troie des mondialistes choisi pour détruire notre nation!
    Alors un zéro pointé pour ce général courageux mais qui n'a rien compris au drame que nous vivons!
    Conclusion:nous voulons une France blanche le plus possible,pas d'étrangers et de musulmans sur le sol sacré de notre patrie,les envahisseurs dehors!

  • Comme il nous a decus!
    Oui, vive Pegida et tant pis pour le general en retraite!

  • Respect mon général!

  • se rendre à une manif initié par PEGIDA , et ensuite déclarer que ce mouvement est abominable dans ses positions , et se confondre en excuses , alors mon général , c,était pas la peine de vous déplacer sur les lieux . . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.