11h51
Lundi, Nadine Morano s’est indignée de l’accueil de onze migrants dans le château de Tantonville, en Meurthe-et-Moselle. « Le gouvernement est en train de vider la jungle de Calais et de répartir les migrants dans nos villages », a-t-elle déclaré. Pour la député européenne, il y a deux poids deux mesures: « pour des SDF on ne l’aurait pas fait ». Selon elle, c’est un symbole qui pose des questions. « On les met dans un château on va les occuper, on ne sait pas ce qu’ils vont faire et c’est le contribuable qui paie », a-t-elle estimé.
FDS
Commentaires
Nadine Morano parle avec son bon sens habituel de Française de souche. L'immonde Bourdin aimerait la faire taire ! Dommage qu'elle ne pousse pas son analyse jusqu'au bout et en tire des conséquences politiques. Elle appartient toujours à un parti politique à la racine des problèmes que connaît notre pays. Elle en est complice. Ou alors, qu'elle démissionne !
ce qu,ils vont faire ?? jouer aux seigneurs du château , draguer la gueuse qui vaque dans la campagne environnante , etc . . etc . .!! bien entendu aux frais du contribuable , ce cochon de payant . .!!
et quand tous les châteaux provinciaux seront remplis de ces braves gens , restera celui de Versailles qui peut en accueillir toute une cour . .!!
salutations.
Et, en outre, ils vont saccager, vandaliser le château, pour la plus grande joie de la gauche-fausse-droite qui a horreur des châteaux !