Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Morano s'insurge contre l'accueil de "migrants" de Calais au château de Tantonville

11h51

Lundi, Nadine Morano s’est indignée de l’accueil de onze migrants dans le château de Tantonville, en Meurthe-et-Moselle. « Le gouvernement est en train de vider la jungle de Calais et de répartir les migrants dans nos villages », a-t-elle déclaré. Pour la député européenne, il y a deux poids deux mesures: « pour des SDF on ne l’aurait pas fait ». Selon elle, c’est un symbole qui pose des questions. « On les met dans un château on va les occuper, on ne sait pas ce qu’ils vont faire et c’est le contribuable qui paie », a-t-elle estimé.

FDS

Commentaires

  • Nadine Morano parle avec son bon sens habituel de Française de souche. L'immonde Bourdin aimerait la faire taire ! Dommage qu'elle ne pousse pas son analyse jusqu'au bout et en tire des conséquences politiques. Elle appartient toujours à un parti politique à la racine des problèmes que connaît notre pays. Elle en est complice. Ou alors, qu'elle démissionne !

  • ce qu,ils vont faire ?? jouer aux seigneurs du château , draguer la gueuse qui vaque dans la campagne environnante , etc . . etc . .!! bien entendu aux frais du contribuable , ce cochon de payant . .!!
    et quand tous les châteaux provinciaux seront remplis de ces braves gens , restera celui de Versailles qui peut en accueillir toute une cour . .!!
    salutations.

  • Et, en outre, ils vont saccager, vandaliser le château, pour la plus grande joie de la gauche-fausse-droite qui a horreur des châteaux !

Les commentaires sont fermés.