Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO - Emmanuelle Cosse : une anti-française et immigrationniste fanatique

https://youtu.be/1862n0u6Mlw

 

Emmanuelle Cosse, nouveau ministre du Logement, déclarait il y a peu vouloir accueillir « sans limite » les « migrants » !

Nos 3,8 millions de mal-logés sont entre de bonnes mains !

 

Par ailleurs, elle déclarait sur le plateau de France 2 en décembre 2013 :
« Le problème, c’est celui de l’État nation […] Je pense que l’Europe sera d’autant plus intéressante pour tout le monde qu’on arrivera à une dissolution de l’État nation, quelque chose de beaucoup plus intégré. Les écologistes ont toujours été extrêmement clairs là-dessus, moi je crois beaucoup à une Europe fédérale, avec des institutions et un sentiment européen. Il faut aussi arrêter avec ce sentiment national. »

Commentaires

  • La guillotine n'est pas faite uniquement pour les criminels de droit commun mais aussi pour ceux et celles coupables de haute trahison envers notre grande nation,rien ne sera oublié et dans ce domaine,rien ne sera pardonné.

  • comme la mère Taubira l,indépendantiste qui vomit la France , mais accepte avec joie le poste de ministre , la Cosse est du même accabit , se trouvera toujours des gogols pour lui trouver d,innombrables vertus républicaines .
    salutations.

  • Cette affreuse bonne femme devra rendre des comptes le moment venu! http://images.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fpierrepetrus.files.wordpress.com%2F2016%2F01%2Fgras-wars.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fpierrepetrus.wordpress.com%2F2016%2F01%2F05%2Fscoop-emmanuelle-cosse-interpretera-jabba-le-hutt-dans-le-prochain-star-wars%2F&h=402&w=817&tbnid=fJXYOjQNmkgL6M%3A&docid=dam050reV2Ld8M&itg=1&FR&ei=6Ea_VsaWGIHwaMyatTg&tbm=isch&client=tablet-android-asus-rev&iact=rc&uact=3&page=1&start=0&ndsp=9&ved=0ahUKEwjGqt69gvXKAhUBOBoKHUxNDQcQrQMIMzAG&dur=179

  • Comme toutes les nullités de sa secte trotskiste, se cachant derrière le rideau de l'écologisme, la grosse Cosse oeuvre pour le Grand Remplacement. Relisons Coudenhove-Kalergi !!

  • Je voudrais que tous ces gens-la invitent personnellement des familles chez eux, sans avoir le droit de les expulser..
    Ce serait mieux que de les mettre en prison...bien meritee.
    Ils reviendraient vite a la raison!

Les commentaires sont fermés.