Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A propos de Calais 2. Communiqué de Christian Piquemal

A propos de Calais 2

image_pdfimage_print
 
Communiqué de Christian PIQUEMAL
Président du Cercle de Citoyens Patriotes

 

Pas de volte face… Pas de capitulation !

Je ne renie rien !

Le combat continue !

Prochainement,  j’aurai l’occasion de m’expliquer clairement et de confondre mes détracteurs !

Je le proclame :  Le 6 février, du plus profond de la France a jailli une flamme, que rien ni personne ne pourra jamais éteindre.

 VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !

 Fraternellement à tous.

http://blog.cercle-citoyens-patriotes.fr/a-propos-de-calais-2/

 

Commentaires

  • fraternellement à tous , c,est signé de la loge ??
    salutations.

  • J'ai tiqué comme vous sur ce "Fraternellement" qui sent la Loge à plein nez...

  • Attendons ses explications sur les "fascistes de Pegida" (sic) et ses autres propos sur les "extrémistes de droite" qu'il a prononcés à sa sortie de GàV !
    Il accuse le coup en tout cas, et aura beaucoup à se faire pardonner pour qu'on lui fasse confiance !
    Wait & see !

  • Où est la vérité ? Est-ce que c'est la confirmation de ce que l’on subodorait : l’internement dans un hôpital français était digne des hôpitaux psychiatriques communistes de l’ex-URSS !

Les commentaires sont fermés.