Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rebondissement: Piquemal ne renie rien

Capture.PNG Piquemal tweet.PNGNOVOPRESS

Commentaires

  • j'ai lu ceci :
    « Le Général de la Légion : Le gouvernement a eu peur et l'a libéré renvoyant aux calendes grecques son procès inique. Ils sont aux abois. Ils l'ont mis en situation de faiblesse pour s'en dispenser. Ils savent ce qu'ils risquent. Les hostilités sont déclenchées. L'unité de corporation est créée. C'est l'essentiel.
    La Gendarmerie : elle va se rallier au mouvement dès que le gouvernement va tomber. Auparavant elle aura capitulé, pour ceux qui résistent et font le jeu du pouvoir.
    La sortie de prison du Général : Pour être libre on accule les hommes à mentir. Ils l'ont corrompu. (C'est une corruption obligée : viser le but). Mais L'Armée Française a compris le message. Ils jouent le jeu. Pediga n'est pas terroriste ni extrême droite. C'est un mensonge de circonstance. Il défend la France d'abord. »
    http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/soutien-a-larmee-francaise/

  • Et moi cela :

    «La corruption obligée est aussi stratégie de la prudence et de la nécessité. A quoi sert l’homme en prison ? Il est toléré l’acte du mensonge quand il sert la Cause que l’on défend. Personne n’est dupe. Les apparences sont fausses. Le travail se fait en secret. Celui qui est capable de comprendre doit faire preuve de foi.
    Le Général de la Légion incarne le chevalier qui va au but et entraîne ses troupes avec lui. Les obstacles n’en sont pas, ils ne sont qu’apparence. Il faut analyser à chaque pas.
    Les deux journalistes : ils assument. ... » 09.02.2016

    Lire A2 CDF-Le Travail de l-Âme 09.02.2016.pdf (408 kB)

  • Cela ne m’étonne pas, et j’étais persuadé d’une manipulation. Nos hôpitaux sont pleins de Docteurs Mengele pour manipuler le cerveau des bons Français patriotes : à ce point de vue nous sommes à la hauteur des hôpitaux psychiatriques communistes du temps de l’URSS !

  • À suivre...
    Nous ne sommes pas à l ' abri de surprises avec ce général.

  • Je ne sais vraiment que penser. Est-ce le général Girouette? Ou bien un homme malade et traqué par le pouvoir? - Oui, à suivre...
    On a la triste impression d'un double jeu...
    Cependant la dame de Calais décrit bien la façon plus que brutale avec laquelle il a été arrêté.

  • Le général sera sans doute ce que nous feront de l’opportunité qu'il nous a lucidement et généreusement donné de faire changer les choses. Il le ferait bien tout seul si c'était possible, j'en suis sur, mais rien ne se fera sans les français tous unis et conscient de l'enjeu. Pour l'instant la girouette c'est le peuple français qui va gentiment ou le vent le pousse. Mais ceci est sur le point de changer car la vie devient toujours de plus en plus dure.

Les commentaires sont fermés.