Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La phrase du jour est de l’inénarrable Bernard-Henri Lévy

 

 

15/02/2016 – MÉDIAS (NOVOpress)
Sur le plateau d’On n’est pas couché de samedi dernier. Il était reçu à l’occasion de la sortie de son dernier livre L’esprit du judaïsme : « Face à cette affaire Strauss-Kahn, il y avait quelque chose là, en tout cas qui n’était pas sain. Je ne me suis jamais posé la question de savoir s’il y entrait ou non de l’antisémitisme, mais si vous me posez la question, il y entrait probablement ». Le va-t-en-guerre Béhachelle voit de l’antisémitisme partout.
L’implication de Laurent Fabius dans le scandale du sang contaminé serait de l’antisémitisme. Bernard-Henri Lévy fait un rapprochement osé entre ce scandale et les accusations de meurtre rituel. À la question de la journaliste Léa Salamé sur la chute de Dominique Strauss-Kahn, il répond qu’il s’agit encore d’antisémitisme...

 

Commentaires

  • C’est pratique avec les gens comme BHL : personnes ne peut les accuser de quoi que ce soit, car toute accusation, si minime soit-elle, tombe sous le coup de l’anti-sémitisme !

  • Il y a des tartes dans la gueule qui se perdent !
    Cet immonde personnage, suprémaciste juif, personnifie le Juif éternel des caricatures. On comprend mieux les raisons d'être de l'antisémitisme, un sentiment dont les Juifs eux-mêmes sont les premiers responsables depuis toujours.

  • Les antisémites sont avant tout ceux que les juifs n'aiment pas ;o)

  • Le passe des gens celebres m'interesse toujours..
    D'ou vient cette immense fortune dont il se cache ?
    https://surmonchemin.wordpress.com/2011/06/14/bernard-henri-levy-le-fric-et-lafrique/
    Il va sans doute repondre que c'est de l'antisemitisme?

  • Exploitation des bois précieux en Afrique. Forêts en France. Et bons placements des énormes revenus...

  • sa sœur qui s,est convertie au christianisme doit donc maintenant faire partie de cette catégorie "antisémite" , quel malheur pour le" philosophe éclairé ", idole des abrutis de goyims .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.