BREIZATAO – NEVEZINTIOU (10/02/2016) Les cas de collusion avec l’envahisseur afro-musulman sont rares sur le terrain en Bretagne. Mais quelques éléments se distinguent.
Ouest-France s’en fait complaisamment le porte-voix dans l’édition de ce jour (source) :
Révoltée par leur situation, Claire Arlaux, habitante de Landeleau, a lancé une collecte de vêtements pour les migrants de Calais dans plusieurs communes du Centre-Bretagne.
“Ça me rendait malade, alors j’avais envie de faire quelque chose”. Peu de mots, mais une détermination visible. Claire Arlaux, habitante de Landeleau, a décidé de se lancer dans une collecte de vêtements destinés aux migrants actuellement bloqués à Calais.
“J’ai vu qu’il y avait un car qui partait de Saint-Brieuc vers Calais avec les élèves d’un lycée technique le 25 février, détaille-t-elle. J’avais envie d’être un petit maillon”. À l’autre bout de cette chaîne, à Calais, la distribution de cette aide aux destinataires est assurée par l’association L’Auberge des migrants.
Les besoins sont très précis : il s’agit de chaussures pour hommes, de sport ou de marche, taille 36 à 43 maximum, de vêtements chauds ou de pluie pour hommes de petite taille S et M, et de sacs de couchage. “Tout doit être propre et en bon état”, précise Claire Arlaux, avant de ponctuer : “Cette aide, c’est la responsabilité de notre génération”.
Comme le journal Ouest-France donne les coordonnées de l’intéressée, nos lecteurs souhaiteront peut-être lui faire part de leurs sentiment sur la question : 06 88 71 99 38.
Commentaires
Question à 10 balles : cette "malade" "révoltée" (sic) s'est-elle jamais intéressée aux SdF et autres malheureux de son peuple ? Il y en a en Bretagne comme partout hélas ! Ceux-là ne doivent manifestement ni la révolter, ni la rendre malade !
Il s'agit d'un comportement névrotique de collaboration avec l'envahisseur.
Une ignorante de plus...
effectivement cette "malade" n,a du jamais être sensibilisée par nos sdf et autres gueux de la république ou de sa ville , sa responsabilité à elle , c,est d,être une bonne collabo . .!!
salutations.