Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En 30 lignes et cinq points : pourquoi la république « française » n’est pas… française !

ob_b5a314_clocher.jpg

 

Publié par Antonin Campana sur 16 Février 2016, 14:02pm

Catégories : #Perspectives Autochtones, #Conquête des droits

[La République est un régime politique à la fois étranger et hostile à notre peuple. Le dissident doit l’appréhender comme un régime colonial et entamer non pas un combat politique mais une lutte de libération. En cinq points et 30 lignes, voici pourquoi la république « française » n’est pas française. Les mots avec un astérisque * renvoient à notre glossaire.]

 

La République nie le séculaire peuple français

Pour la République, les « Français de souche* » n’existent plus. Dilué dans l’universel de la société* républicaine multiethnique, le séculaire peuple français aurait définitivement disparu. Or, si réellement cette population autochtone a disparu, la République est coupable d’un crime contre l’humanité. Mais si cette population européenne existe encore, tel un peuple emprisonné dans la gangue d’un melting-pot artificiel, la République est coupable d’un déni de droit. Un régime oppresseur peut-il légitimement se parer du nom de ceux qu’il opprime ?

La République n’est pas démocratique

Aucun régime politique n’est au-dessus de la volonté du peuple*. En affirmant que la forme républicaine de gouvernement ne peut être remise en cause (Constitution article 89, Code Pénal article 410-1, loi 2013-711 article 706-5, loi 2015-912 article L-811-3) la République* affirme qu’elle est au-dessus du peuple français. Ce faisant, puisqu’on ne peut en même temps se confondre avec quelque chose et lui être transcendant, la République ne peut se proclamer « française ».

La République est fondée sur des valeurs universelles

Les valeurs de la République sont universelles et c’est précisément en raison de cette universalité qu’elle peut, dit-elle, faire vivre ensemble des hommes de toutes les origines. Or la francité est une identité spécifique au peuple français : la francité n’est pas universellement partagée. Comme il n’est pas possible d’être à la fois spécifique et universel, la République universelle ne peut se dire « française ».

La République est laïque

La laïcité* consiste désormais à faire sortir l’identité de la Cité afin de rendre l’espace public culturellement neutre, donc « acceptable » par des populations étrangères. La République ne peut en même temps travailler à expulser la francité du domaine public et s’en revendiquer : elle ne peut donc se dire « française ».

La République est antijaphite

La République a fait du peuple français autochtone le bouc-émissaire des échecs du « vivre ensemble » et plus généralement du modèle de société fantasmé par le République. Pour cela, la République a bâti un système d’avilissement réduisant les Français (autochtones) au racisme (antijaphétisme*).  Tout comme l’antisémitisme* exclut la judaïté, l’antijaphétisme exclut la francité : la République antijaphite ne peut donc se dire « française ».

 

Antonin Campana

Terre Autochtone

 

Commentaires

  • Oui,la République corrompue,mondialiste,sioniste de 2016 qui n'a rien à voir avec la véritable République qui est tout son contraire,il ne faudrait peut-être pas galvauder le mot République pour égarer ceux qui ne possèdent pas les bases nécessaires pour faire preuve de discernement.
    Vive la République et vive la France!
    Morts aux ennemis de la France!

  • Texte et site intéressant (je recommande le glossaire).
    Mais pourquoi utiliser un terme biblique compliqué 'antijaphétisme" pour…"anti européen" ou "anti européisme"?

    Hollande, Valls et leur clique cosmopolite utilisent le mot "république" à tout bout de champ et n'osent plus prononcer le mot "France", comme s'il leur faisait honte. C'est la vision maçonnique universaliste, génocidaire du peuple de souche et négationniste vis à vis de la notion de race, deux concepts diabolisés, voire interdits d'utilisation (cf.: la suppression du mot "race" dans la constitution !).
    Raison de plus pour les utiliser systématiquement !

  • J'ai appris à l'école primaire qu'il existait quatre races humaines: la blanche, la jaune, la noire et la rouge.
    Le monde n'était pas gris!

  • Oui, la raie-publique n’a jamais été française, et ce depuis la première république en 1793 : elle s’est créée contre la France et contre les Français qu’elle a immédiatement massacrés par centaines de milliers, au profit d’envieux, enivrés du sang qu’ils ont fait coulé et assoiffés de pouvoirs !

  • La République " française " a été à l ' origine de nombreuses guerres entre Européens, au nom de l ' importation de ses " valeurs " désincarnées et donc de la nécessité de détruire le monde traditionnel européen.
    Ce n'est pas le régime républicain en lui - même qui est l ' ennemi des Nations, c'est la " République universelle " dont la France s ' est faite le porte - drapeau.

  • Toutes les monarchies européennes sont aussi corrompues que la cinquième République.
    En France,nous avons besoin d'un homme providentiel,d'un guide pour sauver le pays.
    Notre drapeau est le bleu,blanc,rouge couvert de gloire,notre hymne la Marseillaise que nos armées ont entonné dans toutes les capitales,notre langue la français,la langue de nos rois,parlé et entendu de Lille à Marseille,de Brest à Strasbourg,la France et pas seulement la République est une et indivisible comme le voulaient les grands serviteurs de la Monarchie comme Richelieu et Mazarin qui étaient tous ainsi des jacobins avant la lettre.
    La constitution de 1791 mettait en place une monarchie constitutionnelle qui a échoué avec la fuite à Varennes,il n'y a pas à revenir là-dessus et Henri V a refusé le drapeau tricolore,la messe est dite pour la monarchie.
    Louis XVI qui était un brave homme,voire un saint n'avait absolument pas l'étoffe d'un roi et les réformes nécessaires n'ayant pas été faites,la Révolution était inévitable,elle n'est d'ailleurs pas terminée, elle a été interrompue le 9 Thermidor à la chute de l'incorruptible Robespierre si injustement dénigré et qui voulait la justice pour la masse du peuple français,son grand crime et cette Révolution,on peut la baptiser autrement,devant la situation désastreuse du pays va reprendre.
    Les coupables payeront de leur vie leurs crimes de haute trahison envers notre Grande Nation.
    En cette année 224 de la République,nous attendons le chef,le guide que le destin ou la providence nous donnera et qui réunira entre ses mains tous les pouvoirs.

Les commentaires sont fermés.