Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Allemagne : une élue d’extrême gauche s’excuse auprès des envahisseurs après avoir été violée par trois d’entre eux…

 




14
 
Download PDF

Une porte-parole de 24 ans de la Linksjugend, l’aile des jeunes du Parti de gauche, a été violée par les réfugiés présumés. Dans un message sur Facebook, elle présente ses excuses aux auteurs.

Une porte-parole de la Linksjugend, l’aile du Parti de gauche, a été violée durant les derniers jours de janvier dans un petit parc de sa ville par deux à trois jeunes hommes. Ils parlaient arabe ou kurde. C’est tout au moins la description qui a été diffusée dans la presse locale.

On ne sait pas encore si l’acte s’est réellement passé, parce que la gauche invente parfois des histoires. Le viol a toutefois été rapporté selon le rapport de police.

Ceci est juste l’un des nombreux viols qui a été signalé ces derniers temps – et il n’est donc pratiquement pas utile de le mentionner. Cependant, il convient de noter ce qui a été écrit sur Facebook par la victime. Un hommage à l’auteur du viol qui « n’a rien fait pour cela ».

Le coupable serait le sexisme en général et naturellement pas la vision de certains réfugiés issus des pays musulmans.

La fiche Facebook de la personne concernée en dit long sur la gauche et donne un aperçu des structures de pensée de ce groupe politique. Leur seul souci est que l’action soit utilisée «abusivement».

«Cher réfugié masculin,

Tu as probablement mon âge. Probablement quelques années plus jeunes. (Ou) un peu plus âgé.

Je suis tellement incroyablement désolée!

Il y a près d’un an, j’ai vu l’enfer d’où tu as fuis. Je n’ai pas été directement sous le feu, mais j’ai visité les personnes dans les camps de réfugiés au Kurdistan Sud. J’ai vu de vieilles grands-mères qui devaient s’occuper de trop d’enfants sans parents. J’ai vu les yeux de ces enfants, certains n’avaient pas perdu leurs lumières.

Mais j’ai vu aussi les enfants dont les yeux étaient vides et traumatisés.

Environ 20 enfants m’ont montré durant leurs cours de mathématiques leurs caractères arabes et je sais encore comment une petite fillette a commencé à pleurer, juste parce qu’une chaise était tombée.

J’ai vu un soupçon de l’enfer que tu fuyais.

Je n’ai pas vu ce qui s’était passé avant ni dû subir ta fuite éprouvante.
Je suis contente et heureuse que tu aies réussi à venir jusqu’ici. Que tu aies pu laisser derrière toi l’Etat islamique et sa guerre, et que tu ne te sois pas noyé en Méditerranée.
Mais je crains que tu ne sois pas ici en sécurité.

Logements de réfugié brûlés, attaques quotidiennes contre les réfugiés et une foule brune dans les rues.

Je me suis toujours battue contre cela, que cela soit ainsi ici.

Je voulais une Europe ouverte, une ambiance conviviale. Unie, dans laquelle je peux profiter de la vie et dans laquelle nous serions tous les deux en sécurité. Je suis désolée.

Pour nous deux, je suis si incroyablement désolée.

Toi, tu n’es pas en sécurité parce que nous vivons dans une société raciste.

Moi, je ne suis pas en sécurité, parce que je vis dans une société sexiste.

Mais ce pour quoi je suis vraiment désolée, c’est le fait que les actions sexistes et transfrontalières que j’ai subies contribuent seulement à ce que tu sois exposé de plus en plus au racisme violent.

Je te le promets, je vais crier. Je ne permettrai pas que cela se produise encore. Je ne vais pas rester les bras croisés et laisser faire, que les racistes et les citoyens concernés t’identifient comme étant le problème.

 

Tu n’es pas le problème. Tu n’es pas du tout un problème.

Tu es le plus souvent une personne merveilleuse qui mérite autant qu’une autre d’être en sécurité et libre.

Merci que tu existes – et contente que tu sois là. »

Source : LesObservateurs.ch

NDF

HALLUCINANT !

Commentaires

  • Un évêque lucide, par contre :

    Mgr Rabban Al Qas : la majorité des réfugiés sont des musulmans fanatiques

    Unknown-60
    Interrogé par la télévision polonaise TV Republika, Mgr Rabban Al Qas, évêque chaldéen de Zakho et d’Amadiya, en Irak, prévient les Européens :

    « Le problème n’est pas que ce sont des réfugiés d’Afrique ou de Syrie. Le problème, c’est que la majorité d’entre eux sont des musulmans très pratiquants et des fanatiques. Ils rêvent de passer en Europe. La plupart ne remercieront pas les Etats-Unis, la France ou les autres pays d’accueil. Ils amènent en Europe leur idéologie, et beaucoup d’entre eux, peut-être même 50%, ont œuvré pour Daesh. L’Europe doit être très prudente et elle ne doit pas leur permettre d’amener cette idéologie."

  • C'est un personnage sorti du Camp des Saints de Raspail ? Ou une salope qui a aimé se faire violer ? Les dizaines de milliers de femmes allemandes violées par les troupes soviétiques en 1945, doivent de retourner dans leurs tombes ! Un pays doit être gravement névrosé pour produire de tels déchets humains ! Qu'en pense Bergoglio ? Il applaudirait des deux mains sans doute ! Ils partagent la même religion de haine de soi et de haine des siens.

  • Ceux qui ont lu "1984" de George Orwell en anglais se souviendront des deniers mots du livre:
    "But it was all right, everything was all right. The struggle was finished.
    He had won the victory over himself. He loved Big Brother".
    N'est-ce pas ce qu'ils veulent? Nous rendre tous coupables?
    Et ceux qui n'ont pas le courage de resister finiront comme elle.
    Que le ciel nous en preserve!

  • @Gaelle

    Pour infos : Descente policière contre l'Abbé Guy Pagès, pour "apologie ...
    resistancerepublicaine.eu/.../descente-policiere-contre-labbe-guy-pages-p...

  • Est-ce le syndrome de Stockholm ? Sûrement pas, tant ce viol paraît désiré ! Non, cette poufiasse avait très envie de se faire baiser par un immigré : elle devrait trouver cela très excitant, et elle a eu ce qu’elle voulait ; finalement, de ce point de vue, ce n’était pas un viol!

  • L' afro ou moyen oriental musulman est un être parfait.
    Seul l ' Européen est le problème, car il est raciste.
    Et Madame a été violée en raison du sexisme qui règne dans la société européenne, quand bien même elle a été violée par un migrant fraîchement débarqué.
    Cette garce, qui n ' a peut être pas été violée, est grassement payée pour écrire ce tissu d ' inepties, pas d ' illusions. La prose sort d ' une loge maçonnique. En France une dénommée Catherine de Haas tient le même discours, mot pour mot.
    De mon expérience personnelle, je retiens que les individus les plus obsédés par l ' argent, de façon névrotique, sont les gauchistes. Et ils sont en même temps les moins doués et les plus feignants. Ils se mettent donc au service d' officines mondialistes.

Les commentaires sont fermés.