Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Allemagne : l’insupportable persécution des musulmans contre les migrants chrétiens

 

 

 

 

Le magazine britannique Catholic Herald a signalé, dans un article d’hier, la préoccupation croissante des autorités catholique et protestante quant à la persécution dont les migrants chrétiens souffrent de la part des migrants musulmans en Allemagne. S’exprimant lors d’une réunion œcuménique à Düsseldorf samedi 13 février, son archevêque, le cardinal Rainer Woelki, a déclaré : « La crainte augmente que les politiciens et les autorités ne prennent pas suffisamment au sérieux de telles menaces [contre les chrétiens dans les centres de réfugiés]. La persécution des chrétiens n’est pas une chose des âges révolus ». Il a exigé que l’Allemagne défende de manière plus forte la liberté religieuse. De son côté, le pasteur Gottfried Martens a déclaré que les « harcèlements » contre les migrants chrétiens dans les centres de réfugiés en Allemagne, augmentaient. Il a affirmé que les chrétiens y étaient obligés de regarder des vidéos de décapitations, étaient interdits, car “impurs”, d’utiliser les cuisines communes, battus et qu’on leur arrachait les croix qu’ils portaient au cou. Le pasteur suggère que chrétiens et musulmans soient hébergés dans des centres d’accueil différents : « Quand j’en parle aux politiciens, ils me répondent que les églises n’estiment pas nécessaires que les hébergements soient séparés et j’ai l’air ridicule (…) Nos efforts pour être tolérants, ce qui est en soi digne d’éloges, ne doivent pas pour autant nous autoriser à laisser les chrétiens devenir des sortes de cobayes ».

Source : Catholic Herald, 19 février

L'Observatoire de la christianophobie

Commentaires

  • Le sort réservé aux Chrétiens dans les camps est celui prévu pour tous les Allemands, si ces derniers laissent faire les mondialistes.
    Comment peut-on accueillir des bêtes sauvages consanguines et psychopathes qui ne sont évidemment pas des réfugiés mais des parasites et des envahisseurs se croyant tout permis et surtout atteints de crétinisme sanguinaire.

  • « Nos efforts pour être tolérants, ce qui est en soi digne d’éloges » : effectivement laisser, au nom de la tolérance, les musulmans persécuter tranquillement les chrétiens dans un pays chrétien mérite beaucoup d’éloge !

  • la tolérance, quelle magnifique vertu , réservée seulement aux gogos européens et chrétiens .
    pour les politiques seuls les clandos de confession musulmane doivent être privilégiés .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.