http://www.france24.com/fr/20160221-primaires-republicaines-victoire-donald-trump-caroline-sud
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Commentaires
Très bonne nouvelles :une belle gifle pour l’anti-pape qui est à Rome !
Bergoglio s ' est vengé ce dimanche en exigeant l ' abolition " mondiale " ( sic) de la peine de mort. Cela visait évidemment les états américains qui la pratiquent encore.
Parce que la Bible l' interdit d ' après lui, via le " tu ne tueras point ".
Cela n ' a jamais été l ' avis des pères de l ' Église
Il débite semaine après semaine toutes les revendications gauchistes de ses employeurs pas très catholiques.
Mettre sur le même plan les victimes innocentes et les pires assassins est une ignominie.
Comme prévu, il va crescendo dans la provocation à l ' égard de l' Occident qu' il accable de tous les maux et auquel il demande de faire repentance.
Par contre il a demandé aux Chinois d ' assumer fièrement tous les pans de leur histoire, donc aussi les massacres de masse commis par les communistes, qu ' il n ' a pas évoqués. Il n ' a pas eu un mot pour les dizaines de millions de victimes du maoïsme, sans compter les internés dans les camps.
Une véritable raclure.
Rappelez-vous la prophétie de Saint Malachie. Et aussi ces deux signes: un éclair géant qui tombe sur la dôme du Vatican comme pour le fendre en deux (le jour de son élection, je crois) et ensuite les corbeaux qui viennent attaquer les colombes qu'il devait lâcher vers le ciel... On n'avait jamais vu cela pour les autres papes. Etranges coïncidences...
si jamais Trump devient le locataire de la Maison Blanche , l,hystérie de la presse de gauche et autres va battre son plein.
quel régal.
salutations.