Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En Europe, la chasse aux anti-migrants a commencé

Police-menottes.jpg

 
Immigration, islamisation ? On ne pourra peut-être bientôt plus rien écrire de non élogieux sur le sujet. Dans aucun pays d'Europe.

Immigration, islamisation ? On ne pourra peut-être bientôt plus rien écrire de non élogieux sur le sujet. Dans aucun pays d’Europe.

C’est un Écossais de l’île de Bute, 7.000 habitants et bientôt 1.000 migrants (neuf familles déjà sur place), qui vient d’en faire les frais. Le motif de son arrestation ? Avoir posté sur Facebook « des commentaires jugés offensifs » à propos de leur arrivée prochaine. L’inspecteur de la police de Dunoon assume pleinement sa décision et « espère que l’arrestation de cet individu va résonner comme un message clair : la police écossaise ne tolérera aucune forme d’activité qui pourrait inciter à la haine […] ». Menaces, intimidations, interdiction de tout esprit dissident : si cela ne signifie pas l’entrée en régime totalitaire…

Aux Pays-Bas, un porte-parole de la police nationale a révélé l’existence de dix unités de « détectives digitaux en charge de la surveillance, en temps réel, de Facebook et de Twitter diffusant des messages qui vont trop loin ». Par exemple ? Les tweets d’un jeune Hollandais tel celui sur « la proposition du conseil municipal de Sliedrecht de prendre 250 réfugiés au cours des deux prochaines années : quelle mauvaise idée ! » Mark a reçu la visite de policiers à son travail, lui intimant l’ordre de « surveiller [son] ton », semblables propos étant jugés « séditieux ».

En Suède, c’est l’Expressen, l’un des plus grands journaux du pays, qui fait appel aux hackers pour se livrer à la chasse aux blogueurs qui « dérapent ». Descente à domicile pour les « interviewer », publication de leur nom et parfois même de leur photo, avec pour conséquence, pour l’un d’eux, la perte de son emploi. La Suède, supposée être la panacée de la démocratie, adepte des méthodes des pires régimes totalitaires. Qui l’eût cru ?

Le Danemark, en août 2015, a condamné à une amende de 893 euros un ancien politicien, « pour délit à caractère raciste », qui avait osé dénoncé, dans un tweet en 2014, « l’antisémitisme musulman ».

Et chez nous ? On a www.internet-signalement.gouv.fr qui encourage, comme au bon vieux temps de la Révolution française ou de la Collaboration, la dénonciation de « contenus ou comportements illégaux punis par une loi française » (en ligne de mire, évidemment, les lois Pléven, Gayssot et Compagnie). Mais existe aussi denoncerlahaine.org, site créé par quatre avocats pour pallier « l’inaction des réseaux sociaux » en ce domaine, expliquait l’un d’eux, Maître Bensaid, en février 2015.

Idée reçue 5 sur 5 par Mutter Merkel qui, en septembre dernier, se rendit à New York tirer les oreilles de Mark Zuckerberg. Et depuis décembre, Facebook, Twitter et Google se sont unis pour faire appliquer, en 24 h chrono, la loi allemande visant à supprimer « les discours de haine ». Ce dispositif s’appelle : « Initiative pour le courage civil »…

On comprend alors pourquoi, depuis ces derniers mois, la chasse aux antimigrants – aux patriotes, en fait – a pris pareille tournure. Et dire qu’on se plaignait déjà de ne plus pouvoir rien dire ! Ça promet…

 
B.V.

Commentaires

  • APRES le "fascisme" "nazi" , , nous voilà aux années 40....du fascisme gaucho et anti France réelle......GAUTHIER MICHEL

  • Inciter à la haine, de qui parle-t-on ?
    Les seuls haineux sont les petits dictateurs munis d'un bagage, une sorte de " prêt à menacer " les Patriotes qui ne supportent plus de n'être plus chez eux, de subir une si odieuse invasion.
    Subir une occupation suite à une guerre est assez compréhensible, mais une occupation forcée, organisée par des ennemis des Patries afin de satisfaire la folie d'un nouvel ordre mondial, vrai désordre , c'est du jamais vu.
    Haine, racisme, xénophobie et tutti quanti.
    Ces indésirables viennent la plupart de leur pays devenu indépendant par la violence, les meurtres, leurs défenseurs ne font jamais allusion à ces horreurs.
    Le seul coupable , c'est l'Européen, le Blanc...c'était mieux du temps des blancs , Kofy Yamgnane l'a lui-même avoué..
    " On portera la main sur vous, on vous jettera en prison, vous serez battus..." ( Discours eschatologique)...mais ces jours là seront abrégés."
    Albert Pike, sataniste connu, avouait " nous ne dominerons jamais les Nations, qui se révolteront avec esprit de revanche.....

  • Oui ! Et ce n'est qu'un début. Les signes d'orwellisation de la société se multiplient ! Nous n'avons encore rien vu ici dans la "patrie des droid'lom" ! Le Système est prêt à TOUT pour imposer le GR !
    "Nous irons ensemble vers ce Nouvel Ordre Mondial, et personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer."
    Nicolas SARKOZY (16 01 2009)

  • Antisemitisme musulman? Ca devient amusant.
    ils ont l'air de bien s'entendre ..
    C'est vrai qu'un musulman peut manger kosher, l'inverse moins bien.. Mais ils n'aiment pas le porc tous les deux..
    Et leurs horribles abattages rituels, qui se ressemblent aussi...

  • Ben oui, maintenant on le sait : pour le gouvernement les vrais terroristes ce sont les courageux Français patriotes qui ne veulent pas que leur pays soit envahi ! Alors ce sont eux qu’on arrête, maltraite et jette en prison, en attendant de rétablir la peine de mort pour eux !

Les commentaires sont fermés.