24/02/2016 – EUROPE (NOVOpress avec le bulletin de réinformation)
La Slovénie est le dernier pays des Balkans sur la route de l’invasion migratoire. Le flux de pseudo-réfugiés est d’une telle densité que le Parlement slovène a voté une mesure exceptionnelle et temporaire. Pour une durée de trois mois, l’armée slovène est autorisée à participer aux côtés des forces de l’ordre à la gestion des immigrants illégaux : les militaires pourront même arrêter les groupes indésirables et les remettre à la police, voire faire usage de la force si la sécurité des citoyens l’exige.
Commentaires
C'est le rôle principal de l'armée que de protéger les frontières d'un pays contre les envahisseurs. Ce qui relève d'une évidence universelle est en passe de passer pour un crime aux yeux des mondialistes ! Leurs cris d'orfraie à Berlin, Parie et Bruxelles ne tarderont pas à se faire entendre !
L'un des critères de définition du mot décadence, est l'inversion des valeurs et des mots.
C’est normal, il a toujours fallu se battre contre les invasions sarrasines, c’est-à-dire musulmanes : depuis Charles Martel à Poitiers, jusqu’à la victoire de Vienne qui nous a donné les excellentes viennoiseries dont les fameux croissants, symboles de la défaite de l’Islam!
J'ai lu que les Anglais réclamaient à leurs boulangers des croissants "droits"!
En France, les croissants "droits" sont ceux qui sont au beurre!