Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour le président du Parlement européen : « L’UE doit surmonter ses nationalismes face à la crise migratoire »

 

23h35

L’Union européenne a adopté différentes mesures pour répondre à la crise migratoire. Mais la mise en œuvre de ces actions peine à se concrétiser. Le président du Parlement européen, Martin Schulz, explique ces difficultés.

Commentaires

  • Ce salopard habité par la haine de la civilisation occidentale et chrétienne dénie aux Nations leur souveraineté nationale et le droit de leurs ressortissants de vivre dans un environnement qui a été celui de leurs ancêtres et qui leur correspond.Il s ' imagine que l ' emploi du terme censé faire peur " nationalisme " parvient à cacher l ' abject projet qui l ' anime.

  • Écoutez son dégoût haineux quand il dit la " Nation ".
    Et de quel droit décrete t- il que c ' est à l ' Europe de recevoir des millions de pseudo réfugiés ? Pourquoi ne demande - t- il pas aux pays du golfe de les recevoir ?
    Il parle d ' un million de pseudo réfugiés, en oubliant de préciser qu'il s ' agit d ' un chiffre annuel et sans compter le regroupement familial et les millions de musulmans déjà incrustés.
    Ce type veut notre génocide.

  • Il me semble qu'il s ' agissait de répartir 160 000 pseudo réfugiés.
    Cette ordure parle aujourd'hui d ' un million !
    Il s ' exprime comme le maître du monde. Ces gens sont des malades mentaux.

  • Le lauréat potentiel du futur prix Kalergi a une priorité, tuer les nations qui constituent l'Europe et remplacer les peuples de souche européenne par des peuples étrangers et hostiles. Ce nuisible est un ennemi qui relèvera un jour (rêvons !) d'un tribunal de Nüremberg des peuples.

  • Mensonge et Menteur, ceci n'est pas une crise migratoire, une crise provoquée avec autant de perversité n'est pas une crise mais un Crime organisé, nous avons là , la pire maffia de l'Histoire humaine.

  • Le Président du Parlement ne peut être plus clair : il veut que les nations européennes disparaissent pour laisser la place aux immigrés. Il s’agit bien de la mise en œuvre, à cadence accélérée, du Plan du Grand Remplacement !

  • Vermine !

Les commentaires sont fermés.