Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Kiel (All) : 3 adolescentes harcelées par 30 migrants, des policiers blessés

1602262211270103.jpg magasin Kiel.jpg

 

17h42

Trois jeunes filles ont été harcelées jeudi dans un magasin à Kiel par plusieurs hommes solides. La police a arrêté quatre auteurs présumés . Des policiers ont été blessés, mais sont restés aptes au service.

 

Les jeunes filles âgées de 15, 16 et 17 ans ont été observées à 17h30 par deux hommes d’origine afghane (19 et 26 ans). Ils ont photographié ou filmé les jeunes femmes avec leurs téléphones mobiles dans la zone de restauration du centre commercial. « Jusqu’à 30 personnes d’origine immigrée sont arrivées quelques instants plus tard. Ils ont harcelé, observé et poursuivi les jeunes filles », a déclaré le porte-parole de la police Oliver Pohl. .

 

(…) Lorsque les fonctionnaires de police ont voulu clarifier la situation, ils ont été massivement insultés, menacés et violentés

(…) Dès vendredi, les principaux suspects ont été libérés.

Les réactions de la politique

Le maire socialiste de Kiel s’est exprimé vendredi sur les incidents: … « Kiel est une ville cosmopolite qui repose sur la tolérance et le respect de ces règles de base est applicables sans distinction »

(…) KN-online.de

Commentaires

  • Policiers et politiciens sont sidérés et n'osent plus réagir face à ces agressions ! "Les policiers ont été massivement insultés, menacés et violentés"…et ensuite ? C'est tout ? A quoi servent-ils ? Pour quoi sont-ils payés ? A quoi servent leurs armes ? Contre les sympathisants de PEGIDA exclusivement ? Quant à la déclaration de la couille molle de maire de Kiel…c'est du Valls ou du Cazeneuve ! Quel dégoût toute cette lâcheté !

  • Comme leur expliquera la mairesse de Cologne : tout ça, c’est de leur faute ! Ces filles n’avaient qu’à marcher plus vite et prendre un autre chemin : passer dans leur parage, c’est les provoquer et ce n’est que justice qu’elles se soient faites violer ! Et avez-vous apprécié le charabia du maire de Kiel ?

  • pour ces Afghans , il est plus facile de molester des policiers européens chapeautés par des hommes et femmes politiques soumis au politiquement correct , sans parler de l,éternelle repentance que doit le peuple Allemand au reste de la planète , que de lutter dans leur pays contre les Talibans .
    et aussi pour ces Afghans , ces jeunes Allemandes doivent être automatiquement des filles faciles ou putes gratuites , pour eux toutes les européennes ne sont que tribut . .et vu les réactions peu viriles pour ne pas dire éfféminés des européens , pourquoi se gêner , juste un petit stage sur le vivre ensemble et c,est reparti pour un tour . . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.