Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rennes (35) : la police recommande de ne plus sortir seul pour ne pas être agressé par des migrants

1602261831580088.jpg Rennes nuit.jpg

 

14h02

Un étudiant a été pris à partie, dans la nuit de mardi à mercredi, à Rennes. Deux jeunes, qui se disent mineurs, lui ont volé son portefeuille. La police met en garde.

 

Il est 2 h, dans la nuit de mardi à mercredi. Un étudiant marche place des Lices, à Rennes, quand il est abordé par deux jeunes.

Aucune violence de leur part, juste une accolade insistante, mais amicale. Du moins, en apparence. Car l’un des jeunes profite de la manoeuvre pour faire les poches de l’étudiant, lui dérobant son portefeuille.

(…)
Ne pas circuler seul
La police met en garde contre une recrudescence de ce type d’agression, pas simplement le week-end, mais aussi en semaine.

Elle incite les personnes à circuler la nuit, en ville, si possible en groupes, en empruntant des artères éclairées. Les cibles privilégiées sont les personnes seules, vulnérables et en état d’ébriété.

Ouest France

Commentaires

  • La quasi majorité de ces pseudo réfugiés en Europe, doit être en réalité la lie des pays dont ils sont originaires, des profiteurs, des parasites.
    Faire mine d' être amical pour voler le portefeuille d' un citoyen d ' un pays qui les accueille révèle le fond abject et dangereux de certains de ces envahisseurs.
    Quant à nos dirigeants ils ne valent pas mieux puisque que par leur action politique ils mettent en danger leur population.

  • Valls a laissé entendre que, ...ben, c'était comme ça désormais et qu'il faudrait bien s'y habituer ! On n'y peut rien !
    Vols et viols font partie de la culture des envahisseurs et il faut être tolérant sous peine d'être poursuivis pour "incitation à la haine" !

  • Ce sont ces peuples qui sont remplis de haine envers les Blancs d'Europe! Et ils le prouvent!

  • Ces maires , français ou allemands, parlent tous d'une même voix! Le maire socialiste de Kiel en est un exemple!
    Ces clandestins, obsédés par les filles blanches, savent qu'ils sont intouchables!

  • La police ne veut plus rien foutre ! Au lieu de faire son travail, elle accuse les victimes de chercher les agressions et demande aux futures victimes de se faire accompagner quand elles sortent : autrement dit ce sont les voisins qui doivent faire le travail de la police ! Hé oui, la police est devenue une bande de branleurs !

    Et comble d’ironie, la police préconise de circuler dans des rues éclairées ! C’est exactement à l’opposé des recommandations du gouvernement qui fait supprimer la plupart des éclairages publics et des routes, justement pour améliorer la securité, dit-il !

Les commentaires sont fermés.