(photo d'illustration)
Vendredi dernier, une jeune Marocaine de 15 ans portant un foulard, entre seule dans la gare de Hanovre en Allemagne. Elle attend qu’un officier de police l’aborde et lui demande ses papiers d’identité. Alors que le fonctionnaire vérifie les documents, elle sort un couteau et le poignarde à la gorge. Il n’avait aucune chance de se défendre.
Après avoir subi une opération chirurgicale, le policier finit par survivre à l’attaque. Un porte-parole de la police a expliqué que la jeune fille n’a montré aucun signe de regret et n’a même pas demandé à connaitre le sort de sa victime. Elle semblait essentiellement préoccupée à ce que son voile couvre bien sa tête.
A défaut d’avoir pu rejoindre le groupe État Islamique en Syrie, la jeune terroriste a commis son geste au nom du groupe jihadiste.
Source : Breitbart
Commentaires
On connaît la suite : c’est le policier qui va être envoyé devant les tribunaux et certainement condamné ; tandis que la marocaine va être relâchée avec les excuses les plus plates et peut-être décorée par Merkel, et Hollande lui remettra la légion d’honneur!
En Allemagne comme en France,les peuple vont se faire justice sans se préoccuper des autorités dhimmitistes et liquider tous ces barbares musulmans.
Fais-moi du couscous chérie, fais-moi du couscous... ;o)
C'est pas grave, un peu à la fois, on finira par s'habituer. Valls nous l'a conseillé, "il faudra vivre avec…"
L'Occident ne connaît qu'un seul crime et ce crime , nul besoin de le préciser , c'est le racisme .L'on peut s'interroger sur le racisme poursuivi par nos tribunaux .
Il n'y a de racisme sanctionné que celui dont des personnes de couleur se plaignent .
L'antisémitisme est le seul crime impardonnable ; encore faut-il que la "communauté" soit en cause .
Les autres sémites c'est de la piétaille . Ils sont utilisés pour annihiler le goy européen .
Normal !
Le monde libre , la Démocratie , c'est de la fantasmagorie destinée à dissimuler le règne sans partage de la maison à l'écusson rouge .
Qui s'y oppose réellement dans le monde ?
Une autre diaspora , celle qui investit méthodiquement les laboratoires de recherche et les universités US .
Nous sommes hors-jeu ...et tout est fait pour que nous ne puissions rebondir .