Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Chœur de l'Armée française interprète le Chant des Partisans, toujours d'actualité

Le Chœur de l'Armée française interprète le Chant des Partisans, à la mémoire des victimes du terrorisme, civiles et militaires, lors du Gala de la Fondation du Rein à la Salle Gaveau le 26 mars 2015

(merci à Dirk)

Commentaires

  • Le Chant des Partisans est un magnifique chant de résistance patriotique qu'on peut récupérer, il n'est la propriété ni des communistes ni des "gaullistes". Il peut être chanté par quiconque lutte contre l'envahisseur de son pays. Il a été chanté par des gens de notre peuple qui ont mis un fusil au bout de leurs idées pour défendre la patrie et qui sont morts pour elle. Ils avaient de l'honneur et de la fidélité, indépendamment des autres causes qu'ils servaient.
    Nous sommes leurs vrais héritiers. Qui plus que les patriotes, les souverainistes, les identitaires et les nationalistes peut chanter ce chant sans rougir en 2016 ? Nous sommes le dernier carré quand tout le monde a trahi, y compris les héritiers du gaullisme qui ont mis le pays en vente aux plus offrants et supprimé les frontières ?
    J'avais déjà proposé qu'on puisse récupérer ce chant qui n'est certainement pas la propriété des communistes ni des "républicains", se disant "gaullistes" et qui ne résistent plus à rien ! C'est nous les vrais et seuls RESISTANTS aujourd'hui contre le Grand Remplacement et l'islamisation de notre pays!
    Les Identitaires de la Ligue du Midi l'ont bien compris, qui le chantent en même temps que la Marseillaise.

  • Cher Dirk, je suis entièrement de votre avis. Vous traduisez très justement ma pensée.
    Il faut que les vrais patriotes se réapproprient le Chant des Partisans: ils appartient à tous ceux qui veulent que la France retrouve sa souveraineté et sa grandeur perdue.
    Et qui actuellement ont pleinement conscience de l'invasion massive des islamistes sur le sol européen, qui signera la fin de notre Civilisation trimillénaire.

    Sainte Jeanne, venez à notre secours!

Les commentaires sont fermés.