12/03/2016 – MONDE (NOVOpress avec le bulletin de réinformation)
« Je pense que l’islam nous déteste », a déclaré Donald Trump à la chaîne américaine CNN. Le candidat à l’investiture républicaine a pointé du doigt la « haine formidable » dont il a affirmé qu’elle était constitutive de l’islam. Il a soutenu la distinction entre islam et islam radical, précisant néanmoins que ce dernier était « Très difficile à définir ». « Il est très difficile de séparer les deux. En fait, personne ne sait ».
Commentaires
Décidément, Trump parle haut et clair ! On peut comprendre la haine sourde qu'il déclenche chez ceux qui veulent anesthésier les peuples blancs afin de les dissoudre lentement dans le métissage de masse.
Trump risque gros! Qu'il ne sous estime pas cette haine qui a déjà valu l'exécution de Kennedy.
Je vous avoue que j'ai peur pour lui. Des gens puissants dans l'ombre pensent certainement à le faire assassiner. Car il va drroit au cœur des problèmes.
Le Dr Ben Carson, afro-américain, neuro-chirurgien, lui a apporté publiquement tout son soutien.
Vive Trump qui tente de détruire le mensonge dans lequel les marxistes et autres neocons ont plongé l ' Occident.
Hier soir des hordes de racailles gauchistes ont agressé des participants à un meeting de Trump - les bonnes vieilles méthodes bolcheviques françaises et maintenant allemandes ont pénétré les Usa - Trump a été obligé d' annuler le meeting.
À cette occasion Ted Cruz et Kasich ont montré leur vraie nature.
Au lieu de condamner cette atteinte au libre exercice de la démocratie, ils ont condamné Trump, justifiant les agressions des gauchistes qui ne tolèrent pas la démocratie, par le comportement de Trump.
J ' espère que Trump va dénoncer leur nature anti patriotique et totalitaire.
Les neocons sont des rouges déguisés en " neoconservateurs "
Les Etats-Unis défendent partout dans le monde l'idéal démocratique . Telle est la vérité officielle .
L'Etat profond US se défie des idéologues . Le seul discours qui ne soit pas toléré est celui des antisémites , réels ou imaginaires .
Qu'un candidat soit , à tort ou à raison , soupçonné d'hostilité aux élus de Dieu et son affaire est faite .
Le pays de la déesse Liberty est celui des tueurs de la CIA .
- Islam = sous-prolétariat = abrutis constitutionnels
Ils sont très utiles aux descendants de Khasars . L'Occident tout entier assure la promotion de cette religion pour timbrés fanatiques et sanguinaires .
Gaelle : je ne pense pas qu,un scénario à la Kennedy se répète , même si Trump serait élu , il ne pourrait pas mettre en place son programme , et qui sait une fois à la maison blanche , il pourrait aussi décevoir ses électeurs (ices) , pour diverses raisons , ce ne serait pas le premier , ni le dernier .
salutations.
D'autres scénarios ^sont possibles...Le Mossad ne manque pas d'imagination.
@Albert
Religion pour tarés fanatiques et sanguinaires, tout à fait d ' accord avec vous.
Mais très compatible avec le communisme qui attire les individus tout aussi tarés et sanguinaires.