Nouvelle chanson des Brigandes sur un thème qui est cher à ce blog : l’union des peuples face au mondialisme. Le Système mène une stratégie « peuple contre peuple » afin de s’imposer. Il crée artificiellement des tensions en mélangeant des populations culturellement éloignées ou en alimentant les antagonismes religieux ou géopolitiques. C’est une stratégie du choc qui laisse comme seule alternative la guerre de tous contre tous ou la termitière mondialisée. Les peuples et leurs « héros » auraient tout intérêt à s’entendre face à cet ennemi monstrueux qui en veut à leur âme. Ceux qui aujourd’hui s’allient au Système pour avilir les Blancs, développant avec lui une narrative stigmatisante, applaudissant aux lois mémorielles destinées à les museler, se réjouissant de tout ce qui peut atteindre leur culture et leur histoire, devraient y réfléchir à deux fois… car leur tour viendra !
Le « retour des Héros », c’est la réconciliation des peuples contre un ennemi commun, au nom de leur droit à disposer d’eux-mêmes sur leur territoire et selon leur identité.
Antonin Campana
Ci-dessous le lien vers les autres productions des Brigandes. A visiter absolument !
Commentaires
Bravo à ces courageuses brigandes ! J’espère qu’elles bénéficient d’une efficace protection car je crains qu’elles ne soient sauvagement agressées par nos ennemis !
Bravo - excellentes brigandes !