Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO - Le meeting de Donald Trump à Chicago a dû être annulé hier soir


Un meeting de Donald Trump à Chicago se transforme en ring de boxe

Commentaires

  • Bernie Sanders : le pacifiste de Tel-Aviv ;o)

  • Sur les chaînes tv françaises, la désinformation est à son comble. Les violences sont mises sur le compte de Trump.
    Sur Lci il est dit carrément que Trump ne condamne pas " la violence de ses partisans " mais se dit " galvanisé par cette violence ".
    Clinton excuse la violence des agresseurs en indiquant que lorsqu ' on " joue avec les allumettes ", en clair lorsqu ' on s ' oppose à l ' immigration illégale, on est " responsable du feu "
    Sur les chaînes allemandes la " démocratie " représentée par une actrice, appelle les Allemands à voter.
    Cette actrice, hors du champ cinématographique, est filmée s ' adressant à des Allemands. Elle répond à un jeune homme qui lui indique son intention de voter pour le parti antieuropeiste, que si on vote " trop à droite " ( sic) , on bafoue la démocratie.
    Le parti mondialiste mondial augmente sa puissance de feu.
    Ce parti représenté aux usa par tous les candidats aux élections, sauf Trump, menace implicitement d' une guerre civile.
    Je crains que les Américains ne se laissent influencer.
    Le seul objectif de tous les partis en Occident est la destruction de la race européenne et de sa civilisation.
    On se demande bien qui peut être à l ' origine de ce projet....

  • L ' opération Bernie Sanders - alliée à l ' immigration massive- qui prône en substance " le tout gratuit pour tous " n ' est pas le fruit du hasard.
    Elle a pour but d ' ôter à la population américaine de souche européenne le goût pour le travail, le sens du devoir, l ' indépendance d ' esprit et d ' empêcher une partie de la population " hispanique " d ' adopter ces vertus.

Les commentaires sont fermés.