Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gien (45) : Saïd, 47 ans, déclaré coupable d’agression sexuelle sur un enfant de 3 ans

 

23h11

Bien qu’il ait nié à l’audience du tribunal correctionnel de Montargis de mercredi être l’auteur, à Gien, d’une agression sexuelle sur un enfant de trois ans, Saïd, 47 ans, a été déclaré coupable.

Il a été condamné à trois ans de prison, dont deux avec sursis et mise à l’épreuve de vingt-quatre mois avec obligation de travail et de soins et interdiction d’entrer en contact avec la victime et des mineurs.

Le 17 septembre 2014, le prévenu avait invité le fils d’une voisine à monter à bord de son véhicule. Un quart d’heure plus tard, l’enfant en était ressorti en larmes et était allé se jeter dans les bras de sa mère. « J’ai eu mal là », lui avait-il déclaré en désignant ses fesses. La maman avait alors observé que celles-ci « étaient rouges ». À l’hôpital de Gien, où avait été conduit l’enfant, les médecins avaient constaté des lésions annales compatibles avec une pénétration digitale.

Lors de son audition, Saïd avait déclaré ne pas comprendre. À l’entendre, rien ne s’était passé. (…)

Larep.fr

Merci à YvanB67

Commentaires

  • à une autre époque cette ordure aurait connu le supplice du pal !!
    un nuisible que toute saine société se débarrasserait pour la tranquillité de ses citoyens .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.