Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Attentats : pourquoi ils sont dans le déni

 

Publié par Antonin Campana sur 23 Mars 2016, 17:42pm

Catégories : #Les joies de la nation Frankenstein, #Le coin des clowns

On l’a vu encore avec les derniers attentats à Bruxelles, la classe politico-médiatique est dans l’incapacité de désigner l’ennemi et de le nommer. Si cette classe liée à la caste se dit « en guerre » c’est contre une entité vague qu’elle appelle le « terrorisme ». S’agit-il du terrorisme basque, celui des brigades rouges ou tout simplement du terrorisme intellectuel qu’elle pratique ? Mystère. C’est un peu comme si Staline, Churchill, De Gaulle et Roosevelt s’étaient dits en guerre contre la « violence ». On en rirait encore.  

Cette classe politico-médiatique est parfaitement consciente du fait que les « terroristes » sont des « djihadistes », que ces djihadistes sont des « islamistes » et que ces islamistes sont des musulmans. Elle devrait savoir (ici le conditionnel s’impose tant la bêtise et l’ignorance de nos élites sont abyssales) que l’islam est depuis Mahomet une religion politique en même temps qu’une idéologie. Elle devrait savoir que l’expansion de cette religion politique s’est toujours faite dans la violence et par la violence. Elle devrait connaître les multiples versets du Coran et tous ces Hadiths qui prescrivent d’employer cette violence contre les mécréants. Elle devrait même être renseignée sur le principe de dissimulation (taqîya), cette « ruse divine »  qui impose au musulman de contester publiquement tout ce que nous venons de dire… si tel est l’intérêt de l’islam. Malgré tout, cette classe politico-médiatique semble dans l’incapacité de relier ce « terrorisme » à l’islam, quand bien même celui-ci s’en revendique : elle est dans le déni.

Si l’on écarte la bêtise et l’ignorance, il faut admettre que nos élites ont une bonne raison de nier des évidences qui apparaissent à tous. Cette raison ne tient pas aux « terroristes », voire même à la nécessité de ne pas stigmatiser telle ou telle communauté, mais à leur propre instinct de conservation. Plus ou moins confusément sans doute, nos cerveaux dirigeants ont compris que relier les attentats à l’islam revenait à reconnaître qu’une religion d’importance (presque 2 milliards de croyants dont dix à quinze millions en France !), n’était par nature pas compatible avec les pseudos valeurs universelles qui ont légitimé l’installation de cette société melting pot. Autrement dit, cela revient, pour ces « élites », à reconnaître qu’elles ont fait une erreur historique en installant un tel modèle de société par l’immigration de masse et qu’elles sont donc coupables des « fleuves de sang » qui commencent à nous submerger.

Mais combien de temps encore, la classe politico-médiatique pourra-t-elle se permettre le luxe inouï de ne pas voir que  Salah Abdeslam n’aurait pu rester quatre mois à Molenbeek s’il n’avait profité de l’omerta de la population locale ? Combien de temps pourra-t-elle ignorer que les musulmans de France sont silencieux, que nos cités habituellement si sensibles n’occupent pas les quartiers pour dénoncer le terrorisme ?  Combien de temps encore leur faudra-t-il pour qu’elles reconnaissent que les « terroristes » tuent des « croisés », pour dénoncer le caractère raciste des attentats, pour avouer  que le « vivre ensemble » est une fiction et que leur république est la République du chaos ?  

Longtemps sans doute… tant ils préféreraient être jugés par la postérité plutôt que par des tribunaux populaires.

 

Antonin Campana

Commentaires

  • Bientôt ça en europe?

    http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/03/la-plus-grande-mosquee-de-madrid-en.html

  • Encore un excellent texte d'Antonin Campana.
    Jusqu'à quand le déni de réalité tiendra-t-il ? Jusqu'à quand pourront-ils abuser les peuples ? Le système est en train de craquer de toutes parts et il faut tout faire pour l'éliminer, si possible pacifiquement…mais ce sera difficile !

  • Il peut tomber tout seul, comme un sac-poubelle dans la benne!
    Je pense que tous tremblent de peur et qu'ils amassent le plus possible d'argent pour fuir!
    Les "Suisses" ne se feront pas tuer pour eux, dans leurs ministères, comme les vrais Suisses l'ont fait pour Louis XVI!
    Ce sera le chaos d'abord pour eux! Bien qu'ils soient tous prêts à la Soumission la plus basse.
    Daech rêve sans doute de s'emparer du bouton rouge atomique. Il lui manque l'arme nucléaire.

  • Les pays de l'est,Hongrie,Bulgarie,Pologne par exemple,prennent des mesures salvatrices,clôtures,relance de la natalité,arrêt de toute immigration qui vont les sauver de l'invasion musulmane;en plus ,ce sont des états jacobins,c'est à dire avec un pouvoir central fort qui se fait respecter,honneur au drapeau.
    Ceux-là vont vivre alors que l'UE va disparaître.
    La situation est exactement à l'opposé en France.
    Est-ce que la France existera encore en 2024?
    C'est loin d'être assuré,tout se précipite!
    Et pourtant depuis 1962,nous savions à quoi nous attendre,cette longue période a été marquée par les divisions des nationalistes et leurs querelles,beaucoup d'intellectualisme mais cela ne va pas nous sauver!

  • par contre Staline , Churchill et Roosevelt n,ont pas eu d,états d,âme pour réduire en poussière des villes Allemandes emplies de civils , sans compter les prisonniers de guerre Allemands affamés sur ordre du Gal Eisenhower , etc . .!!
    quant à nos élites qui nous bassinent avec leur laïcité et drh à géométrie variable , pour elles que les masses soient de confession musulmanes ou pas ,quelle importance , elles resteront toujours au sommet de la pyramide . .!!
    seuls les peuples ne sont que bétail qu,on enfume en permanence . .!!
    salutations.

  • Avons-nous encore un chouïa de shoix ?

Les commentaires sont fermés.