Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bruxelles : un des "kamikazes" avait été arrêté en juin 2015 et expulsé de Turquie (MàJ)

19h00

23/03/16

 

L’un des "kamikazes" de l’aéroport de Bruxelles, le 22 mars, aurait été arrêté cet été en Turquie. Une information affirmée par le président turc. « Ibrahim El Bakraoui a été arrêté à Gaziantep (Turquie) l’été dernier. Cette ville turque est l’une des voies de passage privilégiées entre la Syrie et la Turquie« .

L’individu a été expulsé le 14 juillet dernier. Les autorités turques en auraient informé leurs homologues belges et néerlandais en leur précisant qu’il s’agissait d’un activiste. « Le président turc accuse les autorités belges de ne pas avoir fait le lien avec les jihadistes, et ce malgré leur mise en garde« . Ibrahim El Bakraoui était déjà connu des services de police pour des faits de grande délinquance.

Commentaires

  • sûrement que l,état Belge et sa justice voulait lui donner une seconde chance au nom du vivre ensemble dans un monde merveilleux et tolérant . . .!!
    salutations.

  • Pour ma part je différencie un "kamikaze", qui défendait son pays et sa civilisation, d'un camélidé métissoïde égorgeur ;o)

Les commentaires sont fermés.